Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

voila, j'essaie de comprendre..

je ne reussis pas a jouer par exemple a halo ou swat 4 ( le jeu commence, et vlan..ecran noir et son saccadés qui bloque le pc...donc reboot obligatoire..)

mais je peux sans aucuns problemes jouer a Doom3, Quake4, la bataille pour la terre du milieu, dongeon siege 2, need for speed most wanted et age of empires 3...aucuns bugs

directx a jour et derniers pilotes ati

ma config

winxp pro (sp2)

boitier Antec Sonata 2

msi k8n neo4 (gforce4)

athlon64 3800+ @2.7 (zalman 7000 cu)

1.5 go pc3200 geil

Sapphire x800xl (zalman vf700 cu)

souris Logitech mx-518

gamepad Logitech rumblepack2

creative x-fi extreme

logitech x-230 (2.1)

ecran samsung 930b 19" 8ms

merci de votre temps..pour m,eclairer :P

Posté(e)

T' as essayer de patcher les jeux en question ?

salut GURU MEDITATION et merci

Mais le patch disponnible est en lien avec le multi joueur et les serveur

le probleme est que l'ecran semble se mettre hors fonction.... l'ecran devient noir... son saccadé et comme en boucle....diode verte de l'ecran clignote au lieu de rester allumer.....et je dois rebooter

@+

Posté(e)

Essaies de désactiver le fastwrite de ta carte graphique (pilotes et BIOS) . Il arrive que cela merdouille avec certains jeux et pas avec d' autres .