Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Après l'installation de FileManager et redemarrage du PC, as-tu essayé de lancé le "gestionnaire de fichier" de Sony Ericsson qui s'est installé (demarrer/programme/fileManager/gestionnaire de fichier"

NB c'est que qui est indiqué dans la doc Sony

Comment transférer les photos du téléphone vers mon PC ?

Vous pouvez transférer des photos et d'autres fichiers vers un PC en utilisant l'infrarouge ou un câble.

Pour accéder facilement au contenu du téléphone (Thèmes, Sons, Photos, Vidéos, etc.), installez le Gestionnaire de fichiers sur votre ordinateur. Ce logiciel vous permet de transférer des fichiers/des photos de votre téléphone au PC, et réciproquement. Gestionnaire de fichiers est téléchargeable sous Software / Applications, dans le menu de navigation de gauche.

Modifié par coolman

Posté(e)

dès l'installation de drivers k300i un icone "mes telephones" s'est ajouté sur le bureau

lorsque je l'ouvre un message m'indique "non connecté"

a+

Posté(e)

j'ai acheter le cable en meme temps que le mobile chez SFR

j'ai essaye plusieurs port usb :meme resultat

je pense que tant que je n'aurai pas resolu le probleme de pilote dans le gestionnaire de perif. rien ne fonctionnera

Posté(e)

bonjour

excusez pour ce retard ,je me suis absenté.

j'ai telechargé ce drivers, mais toujours sans resultat pour installer USB Serial controler C.

mais j'ai un doute sur le connecteur du mobile.

je vai essayer avec la portable Sony d'un ami

merci

a bientot

Posté(e)

Bonjour,

Il y a qques temps j'ai transféré des images vers un Sony Ericson T68i en utilisant l'infra-rouge de mon PDA.

Photos récupérées sur mon PC -> vers PDA via synchro MS ActivSync -> vers T68 via fonction "envoyer par IR" du Pocket PC en cliquant sur l'image.

C'est un solution de rechange, moins performante qu'une liaison USB ... mais ça peut tjr servir.

Bonne fin de WE .