Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut

Je souhaiterai acheter un nouveau PC. Mais je sais pas quel boitier prendre. Mais je sais ce qu'il doit faire : tres silencieux et bien ventiler (ventilos 12mm). J'ai entendu parler de l' ANTec sonata II et de l'antec p180 (mais sans alim). Avez vous des conseils pour mon choix de boitier et ma config?

merci d'avance a plus

ma futur config:

Carte Mere : Asus P5LD2 Deluxe

Processeur : Intel Pentium-D 830 socket 775

Carte Graphique : POWERCOLOR Radeon X850 XT VIVO (256Mo, PCI-E)

Mémoire : Corsair TWIN2X512-5400C4

Disque dur : 2xWESTERN DIGITAL - Caviar WD1200JS - 120Go SATA 300

Boitier : ?

Ecran : SAMSUNG Moniteur LCD 19" SyncMaster 960BF

Posté(e)

Salut

Je souhaiterai acheter un nouveau PC. Mais je sais pas quel boitier prendre. Mais je sais ce qu'il doit faire : tres silencieux et bien ventiler (ventilos 12mm). J'ai entendu parler de l' ANTec sonata II et de l'antec p180 (mais sans alim). Avez vous des conseils pour mon choix de boitier et ma config?

merci d'avance a plus

ma futur config:

Boitier : ?

Ecran : SAMSUNG Moniteur LCD 19" SyncMaster 960BF

Merci a ceux qui m'aideront lachez vos com!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Salut,

Sinon tu prends le dernier cooler master qui est fait pour le Quad :P

2 ventilo 12cm (devant ,derriere) + 4 ventilo 8cm sur le coté pour les CGs :-P

Les antec sont bien mais ils ont quelques defaut :-( les cooler master sont de bon boitier (attention au prix et au poids :P )

Derrick

Posté(e)

Je suis très content de antec 1080AMG qui dispose à l'avant de 2 ventilos en aspi + 2 s2 en extraction et +1 sur la porte latérale en aspi direct sur la cg tout ça géré par ma cm et smartguardian donc c'est silencieux et bien ventilé, le prix pas donné à l'époque et le poids 12.5kg sinon y'a aussi le modèle sonata qui fait tjrs fureur et est un excellent à part l'alim qui va avec un peu juste donc pas d'accord avec Inspecteur Derrick sur son point de vu sur antec sinon coolmaster son bien tant qu'on est y'a aussi Lian Li très réputé.

Posté(e) (modifié)

Moi j'ai vu des boitier antec deplorable (bruit , finition , etc.....) mais bon je n'ai pas dis que c'était une mauvaise marque au contraire .... quelque defaut sur certain :P

Sinon il y'a les tsunami :-( ils sont silencieux et trés efficace niveau ventilation :P (cher aussi)

Cooler master a un boitier pas mal , a 80euros (je sais plus la reference )

Avec plaque en alu devant (pivotante) ventilo 12cm derriere , et trés silencieux ...... apres sa depend de se que tu vas mettre dedans .....

Pour boitier tuning ..... pour 100euros c'est limite le bas de gamme ......pour le tuning

Derrick

PS: tuning >> surcouf

:P:P:-P

Modifié par Inspecteur Derrick
Posté(e)

okay merci ! pour moi tuning c'est un un neon et une plaque sur de coté avec du plaxiglass c'est tout lol!!! juste histoire de donner un petit style!

je vais mettre sa dedans :

donc voila!