Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

voilà, j'ai récupérer des gifs animés sympa et je voudrai les mettre dans mon MSN avec mes smileys.

est ce que cela est possible, si oui comment faire.

merci d'avance

• Modérateurs
Posté(e) (modifié)

Bonjour papet83, :-P

Oui c'est possible. Procède comme ceci :

1. Tu cliques sur Outils, Mes émoticônes

2. Tu cliques sur Créer

3. Tu cliques sur Rechercher l'image

4. Tu vas jusque dans le dossier contenant les images au format GIF que tu veux insérer. Puis tu cliques sur l'image. Si tu ne connais plus le nom de l'image, en changeant l'affichage sur Miniatures tu retrouveras facilement l'image que tu veux insérer. Une fois l'image sélectionnée, tu cliques sur Ouvrir

5. Tu insères là le raccourci clavier de ton émoticône. C'est à dire le mot qui affichera l'émoticône dans ta messagerie instantanée.

6. Tu valides en cliquant le OK

7. En descendant la barre, tu pourras t'assurer que la nouvelle émoticône est présente.

A noter : je l'ai fait sous msn 7.5. J'ignore si cela marche sous d'autres versions, et si oui, si la démarche est la même.

newscreen22bn.jpg

J'espère avoir répondu à ta question. Si tu rencontres un problème, n'hésite pas. A+ :P

EDIT : ici, c'est pour insérer des émoticônes perosnnalisées dans la messagerie instantanée. Sinon, en mail, c'est évidemment en pièce jointe. Du moins je pense...

REEFId : :P (oui, encore!) A noter également que MSN retaille le GIF. Le rendu n'est pas toujours celui escompté.

Modifié par Gof
Posté(e)

bonsoir,

voilà, j'ai récupérer des gifs animés sympa et je voudrai les mettre dans mon MSN avec mes smileys.

est ce que cela est possible, si oui comment faire.

merci d'avance

bonsoir,

je viens de lire ta réponse à ma question et mis immédiatement en apllication et ça marche.

je te remercie beaucoup de ton aide, je vais pouvoir personnaliser mes contacts.

encore merci @+

• Modérateurs
Posté(e)

De rien papet83. Va sur le tout premier post que tu as écrit, clique sur "éditer" et insères dans ton titre "résolu". Bonne soirée :P