Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je viens d'installer wolfentein enemy terrority, mais lors du lancement ma souris se bloque et il m'est impossible de revenir sur le bureau de windows via ALT-CTRL-SUpp ou alt F4.

D'où cela peut venir sachant que des jeux comme counter strike condition zero marchent sans problemes.

Ma config :

P4 3.2Ghz

512Mo

Carte graphique integrée à la carte mère.

Posté(e)
Je viens d'installer wolfentein enemy terrority, mais lors du lancement ma souris se bloque et il m'est impossible de revenir sur le bureau de windows via ALT-CTRL-SUpp ou alt F4.

tu viens de l'acheter ou tu l'as téléchargé avec le petit .exe ??

bienvenue sur zébulon Chateauf :P

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

@Mariolink : Faudrait voir à réviser tes classiques, mais Wolfenstein enemy territory est totalement gratuit ...

Un lien parmis d'autre pour le télécharger en toute légalité : http://www.01net.com/outils/telecharger/wi.../tele26676.html

Bonne soirée !

Edit : bienvenue Chateauf,

J'avais eu un bug du genre avec WET, et en fait c'était Outpost (mon firewall) qui avait bloqué tout accès au jeu. Donc vérifie dans un premier temps que WET n'est pas interdit par ton parefeu.

Modifié par Nico76300