Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, desole si le sujet a deja etait pose mais je ne le trouve pas avec la recherche.

voila j'ai un dossier qui contient les pilotes de mon imprimante qui, lorsque je le supprime, revient au prochain demarrage de windows, je ne sais pas coment le supprimer definnitivement.

je le supprime car j'est le meme en double dans program files c'est pour cela que j'en est pas besoin

ps j'ai win xp pro sp2 merci bcp

• Modérateurs
Posté(e)

Bonjour nass06, bienvenue sur Zebulon !

Peut-être as tu un service de mise à jour automatique d'activé pour ton imprimante ?

De quelle imprimante s'agit-il ?

Où ce dossier apparait-il ? Qu'y a-t-il dans ce dossier ?

Posté(e)

bonjour, desole si le sujet a deja etait pose mais je ne le trouve pas avec la recherche.

voila j'ai un dossier qui contient les pilotes de mon imprimante qui, lorsque je le supprime, revient au prochain demarrage de windows, je ne sais pas coment le supprimer definnitivement.

je le supprime car j'est le meme en double dans program files c'est pour cela que j'en est pas besoin

ps j'ai win xp pro sp2 merci bcp

Salut es- tu sûr de ne pas en avoir besoin ;

Par principe les Doublons vault mieux éviter d' y toucher si tu veux pas avoir de mauvaise surprises ;

Il existe pas mal de programmes qui te donnent tous les doublons de ta bécanes tu serais surpris par le nombres !! :P Fais comme tu le sens mais moi à ta place je laisserais ça tranquille , surtout qu'il ne doit pas faire 2 Gigas

Voici 2 liens qui te permettront de voir ce qui traîne en double

http://telechargement.zebulon.fr/147-easycleaner.html

http://telechargement.zebulon.fr/201-jv16-powertools.html

@micalement

Posté(e)

j'ai une canon mp110, mais avant j'etatit sous win xp home et j'avais pas de pb dessus et ca fait depuis quelque temps que je suis sous xp pro et j'ai ce pb, je ne pense pas avoir besoin de ce doublon. le fichier qui revient sans cesse est sous c: et l'autre que je conserve sous program files, voila

• Modérateurs
Posté(e)

C'est un fichier ou un dossier qui revient tout le temps ?

Si c'est un fichier, quel est son nom et son extension ?

Si c'est un dossier, quels fichiers contient-il et avec quels noms et quels extensions ?

Posté(e)

comme je l'est explique c'est un dossier qui contient les pilotes de mon imprimantes. mais ce dossier existe deja sur program files.

dans ce dossier il y'a des fichier .dat et .wmk

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Perso si ce dossier se recreer à chaque démarrage c'est qu'il est nécessaire au bon fonctionnement de ton imprimante.

Maintenant pour éviter la duplication de fichier, l'idéal serait de désinstaller ton imprimante, suprimer les pilotes et de tout réinstaller.

Mais le jeu en vaut-il la chandelle surtout si le périphérique fonctionne parfaitement :P