Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

Voilà j'avais eu un souci avec mon ordi et j'ai donc été obligé de formater mon disque dur et aussi d'effacer la réinstallation du système. Car il a planté lui aussi. Puis, quand j'ai réinstallé windows XP j'ai remarqué que le son ne fonctionnait plus. En effet, le pilote était surement dans la réinstallation et come je n'ai pas eu de CD fournis avec l'ordi je ne peux pas le réinstaller. :P

Comment puis-je faire alors? Faut-il que je cherche un pilote sur le net? Si oui lequel?

Autant de question à laquelle je ne peux répondre c'est pourquoi je solicite votre aide! :P

Posté(e) (modifié)

Salut,

il fodrai nous dire quelle est ta carte son, ou plus probablement, la référence de ta carte mere si c'est ton chipset qui gere ton son :P

mais si tu as la référence de ton matériel, sur le site du constructeur tu devrai trouver ton bonheur ^^

Modifié par Gothic_Ted
Posté(e)

Salut,

il fodrai nous dire quelle est ta carte son, ou plus probablement, la référence de ta carte mere si c'est ton chipset qui gere ton son :P

mais si tu as la référence de ton matériel, sur le site du constructeur tu devrai trouver ton bonheur ^^

J'ai essayé de chercher dans le gestionnaire de périphérique mais je n'ai pas trouvé la carte mère car je crois que la carte son y est intégrée. Où faut-il que je cherche? :P

Posté(e)

Bonsoir,

jette un oeil dans la section téléchargement de Zébulon, et télécharge Everest. Logiquement tu devrais y trouver toutes les infos utiles sur ta configuration (et meme plus ...)

Posté(e)

Bonsoir,

jette un oeil dans la section téléchargement de Zébulon, et télécharge Everest. Logiquement tu devrais y trouver toutes les infos utiles sur ta configuration (et meme plus ...)

Cool merci j'ai pu grace a ce logiciel télécharger le pilote necessaire! Merci beaucoup! :P

Posté(e)

Y a pas de quoi !

Au plaisir !

PS : pourrais-tu faire une édition complete de ton premier message pour mettre "resolu" dans le titre ? Merci d'avance !

Bonne soirée !