Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous !

je suis avec un pc avec un P4 de 3Ghz, carte RADEON 9600 PRO, 1024 de RAM, carte mère Asus P4SD-LA et je fais un tit score de 2800 sur benchmark ...

j'ai un pc qui arrive a ramer pour certains jeux alors que ca ne devrais pas le faire avec un engin comme ca ...

j'ai le dernier pilote catalyst pour ma carte graphique ...

je ne parviens a pas a voir pourquoi mes performances graphiques sont aussi faibles avec un tel pc ...

pourriez vous maider a booster tt ca ? sans pour autant flinguer mon pc en le fesant surchauffer ou autre ?? :P

merci

Posté(e)

Bonsoir, dans quels jeux as tu des problèmes et 2800pts sur 3dmark05? Mais faut savoir qu'une 9600pro n'est pas une bête de guerre.

Pour booster un peu tes perfs , tu peux overclocker ton cpu, ta cg , pour le cpu y'a un tuto épinglé dans la section overclocking du forum, la carte graph utilise ati tool.

Posté(e)

merci pour ta réponse !

donc je joue surtt avec des jeux de simulations comme train simulator et des jeux de gestions comme roller coaster tycoon 3 ! ces jeux finissent par ramer quand mes parcs sont tr denses ou, pour train sim, quand jarrive dans des gares un peu trop imposantes ...

les 2800, c'est avec benchmark 2003

je souhaiterais en effet booster mes performances en overclokant mon cpu mais je ne sais pas comment faire ... si tu pouvais me donner le lien vers le forum dont tu parles ...

de plus, pourrais tu etre plus précis a propos de ati tool ... quest ce que c'est ??

de plus, overcloker mon cpu peu parvenir a une surchaffe ... as tu des astuces pour éviter den arriver la ??

merci

Posté(e) (modifié)

vas faire un petit tour dans le forum overclocking du site (juste au dessus de harware , ou tu as posté ton problème :P ) comme te le dis woulzy . ATITOOL est un petit logiciel qui permet d' overclocker les cartes graphiques ATI . Tu peux toujours commencer par mettre les paramètres 3D de ta carte graph' sur performance maximale (par défaut sur "qualité") dans les CATALYST . Tu devrais déjà regagner un peu plus de fluiditée dans tes jeux ...

Modifié par GURU MEDITATION