Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous!

Bon je fais une nouvelle fois appel a vous car j'ai eu il y a deja quelques temps de sa une nouvelle carte graphique,une NVidia GeForce 6800 GS 256 Mo,très beau cadeau de noel d'ailleurs lol...enfin bref,j'ai des pilotes récents d'installés(je n'ai pas pris ceux du CD mais je les aient pris sur touslesdrivers.com),le truc c'est que j'aimerai bien savoir la configurer pour l'utiliser au maximum de ses capacités mais c'est grave compliqué pour moi car je ne sais pas a quoi correspondent les options la plupart du temps (anti-crénelage,filtrage anisotropique,synchronisation verticale,etc...je ne sais meme pas exactement quelle résolution d'écran je dois mettre lol,là je suis en 1024x768 a 60 Hertz...)

Prenons un exemple concret,l'affichage de mon bureau est joli je trouve l'image de fond a de belle couleurs etc...le truc c'est que je n'arrive pas a la configurer surtout pour les jeux...

Par exemple j'ai NFS Most Wanted,et l'image est très sombre je trouve alors que qand je modifie la luminosité de l'écran elle est deja a 100,et le contraste est aussi a 100...et il n'y a pas de modification de luminosité dans le jeu...donc si vous pouriez m'aidez ou si quelqu"un a le jeu également et la meme carte graphique que moi,si il peut me donner ses réglages à lui...

J'ai également Pro Evolution Soccer 5,j'ai mis les détails a fond et tout mais le truc c'est que l'image défois fait un effet d'escalier quand elle bouge (je sais pas si vous voyez se que je veux dire,comme par exemple quand on a pas encore installé les pilotes de la carte graphique lorsqu'on bouge des choses sur le bureau...mais là moi sa me le fais que dans ce jeu mais en beacoup moins prononcé...

Donc voila j'espère avoir été assez explicite et que j'ai réussi a me faire comprendre,sa va etre dur lol,et en espérent une réponse,a bientot!