Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

J'ai fait quelques recherches, et apparament il n'y a pas de versions existantes de Process Guard pouvant tourner sur Windows 98. Apparament le programme n'a pas été conçu pour 98 car la plupart des problèmes de sécurité qu'il corrige n'ont pas lieu d'être sous windows 98. (Quoi que d'après ma propre opinion win98 n'est pas une référence en matière de sécurité informatique, loin de là).

Il faudrait donc trouver un équivalent de Process Guard, pouvant fonctionner sous Win98. Je pense que Winpatrol pourrait faire l'affaire, essaie-le si tu veux : http://www.download.com/WinPatrol/3003-8022_4-10475114.html

Modifié par odSen
Posté(e)

Re bonsoir,

Sans doute que Kill Process

ou Process Explorer

Ces deux logiciels permettent de "tuer" des processus plantés, mais ne peuvent pas les protéger à la manière de process guard. Ce ne sont pas des outils de sécurité.

Posté(e) (modifié)

OK odSen, j'ai bien pris note des différences.

peux-tu me rediriger vers l'installation de wanadoo en mode manuel, je ne retrouve plus le tuto

je trouve que Winpatrol est efficace sur le W98 comme ProcessGuard l'est sur le XP

merci :P

Modifié par sylvitara
Posté(e)

Re,

peux-tu me rediriger vers l'installation de wanadoo en mode manuel, je ne retrouve plus le tuto
Que veux-tu dire par là ? L'installation d'un modem pour se connecter à Wanadoo ?
Posté(e)

voilà, je vais essayer de m'expliquer :

j'ai 2 ordi dont un est branché en ethernet sur la live box (cette configuration a été faite manuellement, sans utiliser le CD Wanamou et ses services inutiles !!!)

je voudrais reconnecter le 2ème ordi qui est en USB sur la live box, de la même manière : sans utiliser les services inutiles de Wanamou !!!

CONSEIL JUDICIEUX TROUVE SUR ZEBULON.FR, MAIS Où ????????? :P

Posté(e)
CONSEIL JUDICIEUX TROUVE SUR ZEBULON.FR, MAIS Où ?????????

Arf, aucune idée :-P

Je vais essayer de chercher un peu.

C'est toi qui avais posté le sujet ?

Si c'est branché en USB, ça doit être juste un pilote à installer non ?