Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

si j'ai bien compris, tu utilises les drivers inclus dans windows. il faut donc au cour de ta manip' que tu indiques le chemin de ton pilote (sur le CD) via le bouton "disquette fournie"

apres ça il te proposera la bonne liste

Posté(e) (modifié)

Dans quel ordre as-tu fait l'install ?

Tu n'as pas répondu à ce point.. ( imprimante connectée, pas connectée,install du soft ... etc .. )

Modifié par berfizan
Posté(e) (modifié)

il marchait avant le scanner pourtant, windows ne détécte pas non plus l'imprimante , faut faire une recherche manuelle dans " ajout d'imprimante "et aller chercher le pilote car il ne détecte rien, mais pendant la recherche manuelle il donne une liste d'imprimante hp et je choisis la bonne imprimante après sauf que quand je fait cette meme opération dans " ajout de scanner et appareil photo " pour mon scanner il me donne une liste que d'appareil photo numérique.

Pourquoi n'utilises-tu pas le cd-rom qui t'as été fournit avec ton imprimante pour faire l'installation ?

Nico

Modifié par nico_be
  • 11 mois après...
Posté(e)

bonjour a tous

je rencontre le meme probleme avec mon pc depuis que je suis sous xp pro, et je voudrais savoir si quelqu'un a resolu ce pb?????

par contre mon cd de reinstallation n'est pas compatible Xp et la mise a jour pour xp ne fonctionne pas.

Posté(e)

oui j'ai essayé ca, mais au redemarrage du PC, celui ci ne reconnait pas mon imprimante en plug and play comme il devrait le faire, et la logiciel ne continu pas son installation, je dois l'installer manuellement avec le pilote hp fourni, mais il n'y a que l'imprimante de reconnu et pas le scanner. Et quand je veux installer le scanner manuellement, je n'ai que des pilote pour appareil photo.

Posté(e)

envoye un mail au support HP pour décrire ton probleme et tu auras la réponse dans la journée

Posté(e)
ok je vais essayer

je viens de voir sur le site HP que la officejet g55 n'est pas compatible en port parrallele, on doit la brancher en usb, je viens d'essayer avec le cable usb de mon modem et elle marche nickel, je n'ai plus qu'a racheter un cable usb

Posté(e) (modifié)

c'est bizarre, dans le lien que je t'ai donné, on peut lire dans les 1eres lignes :

Date de publication : 2003-01-23 Version: 3.10 (A.14.06.09)

Description

Ce pilote comporte une nouvelle fonctionnalité majeure :

* Le port parallèle est maintenant pris en charge, en complément de l'USB.

Modifié par NIKOSIX