Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

:P:P:-P

Bonjour a tous

Voila, ma tour est en train de rendre l ame et j ai demande un devis pour une unite centrale principalement destinee a utiliser internet et surtout Flight Simulator (FS 9)

on me propose : intel pentium4 de 3,0Ghz avec mem de 2MO

2X512 MB DDR2 400Mhz en ram

CG : radeon x600Pro 256 MowRCT

DD 160 GB s-ATA

lecteur dvd

lecteur enreg.dvd

windows xp familial

le tout pour 1099 € ....

votre avis ..? sans escalade technique inutile!!!

merci

Posté(e) (modifié)

Bonjour, si c'est juste l'uc pour 1099€, tu peux avoir mieux en t'achetant les pièces toi même en plus une x600pro c'est pas une carte véloce.

Est ce une UC de marque?

Modifié par woulzy
Posté(e)

bonjour

D'accord avec woulzy pas terrible la CG

Sur quelle carte mère tout ça ?

Quel FSB ?

Quel chipset ? ( problème d'incompatibilité entre chipset Nvidia et CG ATI ).

T'as v besoin du lecteur ET du Graveur DVD ?

Posté(e)

Problème d'incompatibilité entre chipset n'vidia et ati , je pense pas car j'ai une dfi nf3 250gb avec une x800xt et ça roxx par contre chipset nf3 avec 6800gt ou ultra là c'est incompatible sur plusieurs forums le sujet est traité.

Et je connais pleins de personnes ayant des cm à base de nf4 avec des ati et aucun problèmes .

Posté(e)

:P:P:-P

Bonjour a tous

Voila, ma tour est en train de rendre l ame et j ai demande un devis pour une unite centrale principalement destinee a utiliser internet et surtout Flight Simulator (FS 9)

on me propose : intel pentium4 de 3,0Ghz avec mem de 2MO

2X512 MB DDR2 400Mhz en ram

CG : radeon x600Pro 256 MowRCT

DD 160 GB s-ATA

lecteur dvd

lecteur enreg.dvd

windows xp familial

le tout pour 1099 € ....

votre avis ..? sans escalade technique inutile!!!

merci

Bonjour

j'utilise pas mal voir bcp aussi FS9

ATLHON 3200+ XP PRO SP2

1024 mo DDR2

carte mère Gigabyte GA-K8VT890-9 (3 PCI, 2 PCI-E x1, 1 PCI-E x16, 4 DDR DIMM, Audio, Gigabit LAN)

RADEON X 600 256 MO PCIE

comme une horloge..........moins de 900 € ttc (sans xp )

Posté(e) (modifié)

Sigle tu as du te tromper car les amd disposeront de la ddr2 qu'avec le socket AM2 donc tu as de la ddr .

Sino chav si tu commandes sur le net ,je peux t'effectuer une config avec les liens , si cela t'intéresse évidement.

Modifié par woulzy
Posté(e)

rebonjour et merci pour vos reponses

alors, le processeur est : P4 630 3,0 GHz 2M FSB800HT

la carte mere asustech...

bon ..la carte graphique ..evidemment , on peut toujours avoir meilleur mais c est une question de coherence et de prix ensuite ..si c est juste pour se faire plaisir et avoir la derniere mais que ca ne se voit pas !!!je cherche un compromis

je precise que c est un produit de marque maxdata garantie 3 ans dont 1 ans sur site (echange piece sur site)alors evidemment c est sans doute plus cher que certain mais la qualite du service est aussi un element a apprecier...et puis, a ce stade , je n en suis plus a 100€ .....sinon, je fais un emprunt sur 30 ans ....et j achete une machine de malade .mais c est meme pas sur que la difference soit a ce point perceptible...en plus, je ne suis pas sur fs 9 toute la journee et ne suis pas un malade de jeux ....

encore un grand merci pour vos avis .......

bon week end a tous :P:P:-P

Posté(e)

Sigle tu as du te tromper car les amd disposeront de la ddr2 qu'avec le socket AM2 donc tu as de la ddr .

Sino chav si tu commandes sur le net ,je peux t'effectuer une config avec les liens , si cela t'intéresse évidement.

C'est exact DDR tout court ...................error

mille excuses

Posté(e)

Re

Moi j'ai fait un peu differement je suis allé chez un assembleur APRES AVOIR REGARDER UN PEU toutes les configs existantes toutes faites.. lui est dit ce que je voulais faire et pour environ quel budget.......j'en suis à ma quatrieme config.sans tout changer à chaque fois.je ne m'en plains pas je ne sais pas ce qu'en pense Woulzy ? je trouve moi que c 'est un bon compromis

slt

Posté(e)

Je partage la vision de mes petits copains mais si la notion de service est très importante à tes yeux et que tu es sur du sérieux de cette marque , vas-y , cette config' Te fera tourner FS 9 sans problème . :P