Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

c'est toujour avec un grand intérrêt que je lis toutes les astuces et que j'en ai installé quelques une

avec succés et à ma grande satisfaction pour moi et mon ordinateur qui respire mieux grace à vous tous

Et comme je suis dans le grenier des astuces! j'en cherche une concernant le redemarrage lorsque celui

est demandé pour la prise en compte d'un programme que ce soit lors de l'installation ou la suppression de

ce programme

en effet lorsque celui ci est demandé par : voulez vous redémarrer maintenant ou redémarrer ulterieurement

ou parfois par oui ou non ! depuis quelques temps je répond par la négative et préfère procéder à l'arrêt

et à la remise route d'une manière manuelle

démarrer>arrêt>confirmation de l'arrêt puis bouton de mise en route

j'ai essayé la restauraion système, la vérification fichiers,la réparation à l'aide du Cd XP sans résultat ayant

aussi entre temps changer mon DD ou j'ai réinstallé XP avec succès mais il faut croire que quelques chose était toujours programmé en mémoire car j'ai toujours ce désagrément de non redémarrage lorsque cela est demandé

alors merci d'avance pour vos conseils ou astuces

A+ cordialement

le petit poucet

Posté(e)

bonjour a tous

c'est toujour avec un grand intérrêt que je lis toutes les astuces et que j'en ai installé quelques une

avec succés et à ma grande satisfaction pour moi et mon ordinateur qui respire mieux grace à vous tous

Et comme je suis dans le grenier des astuces! j'en cherche une concernant le redemarrage lorsque celui

est demandé pour la prise en compte d'un programme que ce soit lors de l'installation ou la suppression de

ce programme

en effet lorsque celui ci est demandé par : voulez vous redémarrer maintenant ou redémarrer ulterieurement

ou parfois par oui ou non ! depuis quelques temps je répond par la négative et préfère procéder à l'arrêt

et à la remise route d'une manière manuelle

démarrer>arrêt>confirmation de l'arrêt puis bouton de mise en route

j'ai essayé la restauraion système, la vérification fichiers,la réparation à l'aide du Cd XP sans résultat ayant

aussi entre temps changer mon DD ou j'ai réinstallé XP avec succès mais il faut croire que quelques chose était toujours programmé en mémoire car j'ai toujours ce désagrément de non redémarrage lorsque cela est demandé

alors merci d'avance pour vos conseils ou astuces

A+ cordialement

le petit poucet

je rajoute un petit PS

dans le cas ou ce message ne serais pas au bon endroit je vous demande de m'en excuser et de bien vouloir

procéder à son déplacement

encore merci