Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Voila depuis quelques temps mon ordi. me casse sérieusement les pieds dabord une infection résolue grace à un membre du forum sécurité mais là il m'envoi vers ce forum car il ne sait pas donc voila ce qui m'arrive,

cela fait deux fois aujourd'hui que mon pc s'arrête sans que je le lui demande...il y a en 1er un écan noir pendant quelques secondes et puis un bleu avec ce qui suit d'inscrit et comme je le dis plus haut je n'y connait strictement rien et je suis incapable de dépanner seule... Y aurait-il une ame charitable sur ce forum qui aurait pitié d'une pauvre femme en détresse...! :P La seule chose que je peux affirmer c'est qu'après vérification mon disque dur est loin d'être plein..donc le problème ne se trouve pas là ! il y a 1,52 d'utilisé il en reste 195...il faut dire que ce fichu ordi est neuf je l'ais depuis fin décembre.

" Un probème a été détecté et windows à été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.

Si vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt pour la 1ere fois, redémarrez votre ordinateur, si cet écran apparait encore, suivez ces étapes:

- Assurez-vous de disposer de suffisamment d'espace disque.

-Si un pilote est identifié dans le message d'arrêt, desactivez le pilote ou contactez le fabricant pour obtenir les mises à jour du pilote.

-Essayez de remplacer la carte vidéo.

-Consultez votre revendeur de matériel pour obtenir toutes mises à jour du Bios.

6désactivez les options mémoires du Bios telles que la mise en cache ou l'ombrage.

Si vous êtes oligé d'utiliser le mode sans échec...( là ils donnent la procédure pour passer en mode sans échec )

Informations techniques :

*** STOP : 0x 0000008E, 0xBF815E47, 0xEF185828, 0x00000000

*** win 32k-sys-Adress BF815E47 base at BF800000, DateStamp 43446a58 "