Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, J'ai un PC Packard Bell, une webcam Logitech pro 4000 et depuis décembre 2003 elle fonctionnait bien puis tout d'un coup je n'ai plus de vidéo, ni de photo, l'écran est noir. J'ai pris contact avec Logitech et ils m'ont dit de la désinstaller et d'installer le nouveau pilote sur leur site, je l'ai fait mais cela ne fonctionne pas plus. Je n'ai pas d'autre PC pour l'essayer. J'ai lu quelque part que cela pouvait provenir d'un téléchargement, mais quoi, je ne me rappelle pas. Peut-être avez-vous eu ce problème. Merci à l'avance pour votre aide!! :P

Posté(e)

Bonjour, J'ai un PC Packard Bell, une webcam Logitech pro 4000 et depuis décembre 2003 elle fonctionnait bien puis tout d'un coup je n'ai plus de vidéo, ni de photo, l'écran est noir. J'ai pris contact avec Logitech et ils m'ont dit de la désinstaller et d'installer le nouveau pilote sur leur site, je l'ai fait mais cela ne fonctionne pas plus. Je n'ai pas d'autre PC pour l'essayer. J'ai lu quelque part que cela pouvait provenir d'un téléchargement, mais quoi, je ne me rappelle pas. Peut-être avez-vous eu ce problème. Merci à l'avance pour votre aide!! :P

 

:P Est elle reconnu par windows ?

Posté(e)

Les produits Logitech sont reconnus par Windows. Toutefois, voici une résolution possible.

Désinstaller totalement le pilote à partir de Ajout/Suppression de programmes.

Eliminer le dossier Logitech présent dans "Programs Files" - il se retrouve via l'Explorateur de Windows.

Passer un coup de CCleaner et/ou Easy Cleaner (pour ce dernier ne pas utiliser la fonction "effacer les doublons")

Redémarrer votre ordinateur,

Réinstaller le pilote original et les mises à jour à défaut télécharger les pilotes et installer-les.

Pilote Logitech Pro 4000 (vérifier si ce pilote est non corrompu et non infecté),

Réessayer de faire fonctionner.

Dernière probabilité: votre webcam serait hors service, détériorée...???

Bien à vous!

Posté(e)

Les produits Logitech sont reconnus par Windows. Toutefois, voici une résolution possible.

Désinstaller totalement le pilote à partir de Ajout/Suppression de programmes.

Eliminer le dossier Logitech présent dans "Programs Files" - il se retrouve via l'Explorateur de Windows.

Passer un coup de CCleaner et/ou Easy Cleaner (pour ce dernier ne pas utiliser la fonction "effacer les doublons")

Redémarrer votre ordinateur,

Réinstaller le pilote original et les mises à jour à défaut télécharger les pilotes et installer-les.

Pilote Logitech Pro 4000 (vérifier si ce pilote est non corrompu et non infecté),

Réessayer de faire fonctionner.

Dernière probabilité: votre webcam serait hors service, détériorée...???

Bien à vous!

 

Bonjour, bien sûr ma webcam est reconnu par Windows et depuis décembre 2003 elle fonctionnait très bien. Chez Logitech ils m'ont dit de la désinstaller et de réinstaller le nouveau pilote, j'ai fait comme ils m'ont dit, mais c'est pire, car depuis je n'ai plus la vidéo comme avant mais en plus lorsque je clique sur l'icône, l'écran devient noir puis les icônes sur le bureau devient très grand, lorsque je ferme, les icônes du bureau redeviennent petits. J'ai lu qu'il y avait un problème avec "Movie Créator", qu'il fallait télécharger un correctif. Moi j'ai téléchargé "Movie Marker" et je me demande si mon problème ne vient pas de là. Peut-être vaut-il mieux que je désinstalle ce logiciel. Quand pensez-vous ? Merci

Posté(e)

Bonjour, bien sûr ma webcam est reconnu par Windows et depuis décembre 2003 elle fonctionnait très bien. Chez Logitech ils m'ont dit de la désinstaller et de réinstaller le nouveau pilote, j'ai fait comme ils m'ont dit, mais c'est pire, car depuis je n'ai plus la vidéo comme avant mais en plus lorsque je clique sur l'icône, l'écran devient noir puis les icônes sur le bureau devient très grand, lorsque je ferme, les icônes du bureau redeviennent petits. J'ai lu qu'il y avait un problème avec "Movie Créator", qu'il fallait télécharger un correctif. Moi j'ai téléchargé "Movie Marker" et je me demande si mon problème ne vient pas de là. Peut-être vaut-il mieux que je désinstalle ce logiciel. Quand pensez-vous ? Merci

 

Bonjour, personne ne peut me donner un conseil ! Je n'arrive pas à trouver. Merci

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...