Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Voila deja bonjour tout le monde je vous remercie de toutes votre attention voila mon probleme je dispose d'une souris infrarouge dont le curseur bouge toute seul sans que je bouge ma main le curseur se place soit en bas a droite ou en haut a gauche ou defois quand je joue online ma souris vise en l'air et tourne(tres genant online)je ne comprend pas je n'est pas de chat chez moi pouvez vous m'aidez svp

:P

salut, tu n'as pas un pare-feu par hasard? Type de OS?

Posté(e)

lol désoler alors j'ai nettoyer ma souris en soufflant sur la diode une bouffé de poussiere est partie j'ai nettoyer mon tapis de souris j'ai mis a jour les pilotes de ma souris et pis voila ++ :P

Posté(e)

Re

j'ai nettoyer ma souris en soufflant sur la diode une bouffé de poussiere est partie

Bravo ! C'est la "panne" la plus fréquente avec les souris optiques.... c'est un peu "basique" mais il faut le dire et le répéter !

Posté(e)

et si tu veux bien mettre [RESOLU] dans ton 1er post, ce serait très sympa =)

en fait je t'avais demandé le pare-feu car un mouvement bizarre d'un souris peut s'agir aussi d'une attaque

extérieure. Donc pour rester prudent en esprit zen bien sûr. =)