Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir tout le monde, j'ai deux gros problèmes!!!! :P

J'ai reformater mon pc avant hier, tout réinstaller, fait les mises à jour de sp2 etC...j'ai réinstaller les drivers, le wifi enfin mon pc est comme avant!!

Sauf que j'ai deux soucis:

Le premier, c'est mon internet explorer qui est très lent, (même après avoir fait toutes les modifications registre, rien c'est toujours lent!!!) je ne parle pas de la connection en général, du point de vue des tests je fait bien mon 10Mo, mais c'est lors de la navigation sur internet que mon pc rame beaucoup!! et que les pages ont beaucoup de mal à s'afficher, ce qui n'est pas le cas avec le pc portable et l'autre pc.

De plus lorsque je télécharge en direct il me met bien un débit de plus de 1Mo par seconde, donc c'est juste lors de l'affichage des pages.

Le deuxième problème, je l'ai sur internet explorer et sur firefox, il y a certains sites ou je ne peut voir les images, je ne parle pas du fait qu'il n'arrive pas à les lire, en fait il les charge mais elles ne s'affichent pas, (il n'y a pas le petit carré bleu et/ou rouge) il y a juste un petit carré blanc qui est au milieu de là où il devrait y avoir l'image, et de même avec les fenêtre de pub en haut de la page de hotmail, skyblog etC...

J'ai bien vérifié les configurations d'internet et de firefox, mis les pluggins et tout les macromedia, mais rien n'y fait....U_U.... :P

Le pire c'est que j'ai exactement la même config qu'avant!!

Merci d'avance

Posté(e)

Alors voila j'ai réussit après plein de différente solution, juste avant de réinstaller internet explorer OUFFF ^^

En fait, c'étais Zone Alarm qui me bloquait toutes les photos, pensant que c'étais des pubs, ils me les bloquaient comme si c'étais des pubs, alors que c'étais des images... :P

Par contre j'ai toujours mon ralentissement d'internet???

Et j'ai un autre problème, le pc que je viens de rajouter sur le réseau, peut se connecter aux deux autres, mais les deux autres n'arrivent pas à le reconnaitre, et lorsque je l'ajoute au réseau, via windows il me demande un mot de passe alors que je n'en ai pas!!!

Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?!!

Posté(e) (modifié)
Et j'ai un autre problème, le pc que je viens de rajouter sur le réseau, peut se connecter aux deux autres, mais les deux autres n'arrivent pas à le reconnaitre, et lorsque je l'ajoute au réseau, via windows il me demande un mot de passe alors que je n'en ai pas!!!

Bonjour,

Un tuto sur les réseaux, si cela peut t'aider :P

http://www.zebulon.fr/articles/reseau.php et http://www.commentcamarche.net/initiation/concept.php3

Amicalement.

Modifié par horus agressor
Posté(e)

Quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?!!

Bonjour Djedikiss,

Je pense qu'il serait préférable d'initier un nouveau topic pour ton problème afin que ce soit plus clair.

Nico