Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Voilà bon pour commencer je suis une bille en info alors soyez cool !!!! :P

Sur ma télé je peux regarder des films via mon pc, mais la carte graphique n'accepte pas les nouveaux vidéos (trop puissants).

Alors dès que je mets les mises a jour, je peux jouer aux differents jeux "fear, Call of..." mais je n'ai plus que le son sur ma tele et plus l'image pour les films...

cvleadtek Geforce4 ti 400 64 mo agp 8x + tv je mets a jour avec le cd winfast 3d graphics series ou directement sur le site de la carte

Alors si quelqu'un pouvait m'aider !!!!!

Posté(e)

D' accord avec nico_be . Sinon , pour les pilotes , prends les plutot chez NVIDIA , les sites constructeurs sont souvent à la traine dans ce domaine .

Posté(e)

Bonjour,

Après avoir mis à jour les pilotes de ta carte graphique, as-tu essayer de reconfigurer la sortie TV ? Peut-être est-elle simplement désactivée.

Nico

Reconfigurere la sortie télé comment on fait ca ? OK POUR NDIVIDIA

Posté(e) (modifié)

Je pense que le plus simple c'est dans la zone de notification de la barre des tâches, il y a une icone qui correspond à nview, en cliquant dessus un menu va s'ouvrir, tu choisis alors "nview" et la tu peux régler la sortie TV.

Nico

Modifié par nico_be
Posté(e)

Salut,

GIRONDINS69, as-tu bien suivi le tuto sur nvidia, il me semble, de mémoire, que le fait d'avoir une image en N/B provenait d'un mauvais paramètrage PAL/SECAM du moniteur de sortie, à savoir la TV !

Posté(e)

:P

Salut à tous!!

Je suis pas sûr, mais peut être qu'en parametrant l'affichage dans panneau de conf, affichage, paramètres avancés, affichage, il me semble que sur les pc fixe on peux choisir 2 sorties videos simultanées :P