Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je cherche un moyen de déconnecter mon router à distance...

J'ai de temps en temps besoin de le déconnecter, pour connaitre son ip, j'utilise les services de DynDns.

J'ai cherché après un soft qui me permettrait de forcer la déconnexion à distance mais sans succès...

Quelqu'un aurait une solution pour moi?

Merci de votre aide,

Bertrand

Posté(e)

"à distance", de quel côté du routeur ? Sur le LAN ou depuis le Net ?

C'est un modem-routeur, je suppose ?

Il a une interface d'administration ? Quelles sont les options proposées ?

Par "déconnexion", tu veux dire qu'il doit couper la connexion Internet ?

Posté(e)

Salut,

Oui c'est un router ADSL et je désire le déconnecter depuis internet donc coté WAN. Oui, il y a une interface d'administration mais impossible d'y accéder sauf en local....

Et oui, par déconnexion, je veux couper la connextion internet...

Ca peut se faire à ton avis?

Posté(e)

Quel est le type exact ?, certains ont une option pour pouvoir être administer via le net.

Posté(e) (modifié)

Il a des fonctions d'admin via le net.Voir la doc...Je n'ai pas pu la télécharger ..erreur sur le serveur SMC

Maintenant si tu le coupes via le net, comment vas-tu remettre la connexion ?

Modifié par berfizan
Posté(e)

Salut,

J'ai plusieurs choix possible dans la config et la connexion se fera de nouveau juste après la déconnexion (juste le temps pour la synchro adsl de se rétablir)

Merci de ton aide en tout cas :P