Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

resolu probleme d installation mandriva linux

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous ,voila j ai telecharger mandriva linux apres avoir lu le tutorial de nick667 ,je lai graver sur un dvdrw (est ce que cela a une importance?) et j ai redemarrer et la rien windows se lance comme d habitude bon ben pas decourager je le retelecharge au cas ou et je le grave sur un dvdr et la toujours rien quand je reboot ,quelqu un pourrait il m aider parceque je me sent tres tres seul merci a vous

Modifié par joel72

Invité tesgaz
Posté(e)

Salut,

tu as modifier l'ordre de boot dans ton BIOS ?

boot sur le lecteur de CD ou de DVD

Posté(e)

Salut,

tu as modifier l'ordre de boot dans ton BIOS ?

boot sur le lecteur de CD ou de DVD

merci tesgaz pour ta reponse mais lorsque je mets le cd de windows il demarre tres bien sur le cd alors je pense que ce n est pas ça.

Invité tesgaz
Posté(e)

Salut,

c'est que ton logiciel de gravure a mal graver l'image, ou que ton lecteur de DVD devient plus faible et n'accepte que les bonnes gravures

Posté(e)

Salut,

c'est que ton logiciel de gravure a mal graver l'image, ou que ton lecteur de DVD devient plus faible et n'accepte que les bonnes gravures

merci pour votre aide ,mais j ai abandonner mandriva et je me suis rabattu sur ubuntu puisque on m a dit que c'etait pour les debutants ,celui la c'est installer correctement et je vais pouvoir en profiter. a bientot sur le forum.

Posté(e)

c'est dommage que tu est abandonnée si vite :P moi j'utilise mandriva 2006 et c'est super :P bonne continuation sur linux.

salut, j ai enfin reussi a installer mandriva 2006 grace a vous mais je n arrive pas a me connecter a internet j utilise une neuf box en usb et je me demande si c est bien compatible ,un peu d aide serait la bienvenue merci