Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

hello !!

je vais être plus clair que dans mon titre , voilà je souhaiterai envoyer un lien correspondant a une fentre de téléchargement d'un progamme (peu importe le programme ) et que la personne qui reçoit mon lien par e-mail n'est que la fenetre lorsqu'elle ouvre le lien !!

j'espère etre clair ,merci !!

17da2.jpg

en fait je souhaiterais qu'il n'y ai que la fenetre du centre en lien , encore merci !!

Modifié par luneo

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

je ne suis pas sur d'avoir compris ce que tu voulais dire, mais je crois que tu veux envoyer un lien direct vers un fichier, c'est cela ?

Si c'est le cas, il te suffit de copier l'url du fichier, par exemple http://www.siteweb.com/fichier.exe

J'espère avoir été clair et avoir répondu à ta question.

A plus :P

Modifié par FlyinGLameR
Posté(e)

Comment on fait ça avec IE ? Clic-droit sur le lien, dans la page Web d'où l'on veut extraire l'adresse, et "copier l'adresse du lien" ?

Comme ça on envoie l'adresse pointée par le lien, et pas l'adresse de la page contenant le lien (etc.) ...

J'ai bien compris ce que tu voulais, luneo ?

Posté(e)

hello !!

je pense mal me faire comprendre !!

est il possible de n'envoyer par mail que le lien qui ouvrira la fenetre de telechargement sans ouvrir en arriere plan la page du site .

en fait pour obtenir a l'ouverture d'un mail juste la fenetre de télechargement et non la page du site (ex: plus haut mais sans la page de 01.net ........com

j'espere avoir était plus clair ,merci encore !!! :P:P

Posté(e)
est il possible de n'envoyer par mail que le lien qui ouvrira la fenetre de telechargement sans ouvrir en arriere plan la page du site
Oui.

Je croyais avoir donné la solution un peu au-dessus, mais apparemment il y a quelque chose que tu n'as pas compris, je me trompe ?

Posté(e)

Oui.

Je croyais avoir donné la solution un peu au-dessus, mais apparemment il y a quelque chose que tu n'as pas compris, je me trompe ?

effectivement je n'ai pas compris car en copier/collant la barre d'adresse je n'arrive pas a avoir la fenetre seule ,faut-il la modifier , par exemple avec ca

Ma page Web

je n'arrive pas a ne faire rester que la fenetre de telechargement car des que je fait un copier /coller du lien il n'y a plus de fenetre !!!

j'essai d'être clair mais ........

merci beaucoup !!!

Posté(e)

bonjour

clic droit sur le lien et "copier l'adresse du lien",ça doit aller.

Posté(e)
en copier/collant la barre d'adresse je n'arrive pas a avoir la fenetre seule
C'est normal, puisque là tu copies l'adresse de la page, pas l'adresse du lien. Pour copier l'adresse du lien (qui mène, donc, directement au fichier qui t'interesse) il faut... suivre ce qui a été dit au-dessus ;-)