Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir.

J'obtiens le message d'erreur suivant avec Outlook Express 6 sous win XP Family.

"Runtime Error

Program:c/program files/outlook express/msimn.exe

R6025

pure virtual call"

Auriez vous S.V.P une solution.

Merci.

Je ne sais pas si c'est lié mais j'ai aussi le message de norton internet security 2005 suivant.

"Symantec user session à rencontré un problème et doit fermer"

Posté(e)

Salut kimber,

Tu peux tenter la chose suivante :

- Ouvrir "outlook Express"

- Menu "Outils" Puis "Options"

- Onglet "Sécurité"

- Dans la zone "Protection antivirus" sélectionne ""Zone Internet" (Moins sécurisée mais plus facile d'utilisation)"

- OK puis fermer "outlook Express"

Si ton antivirus scanne les mails entrant, il n'y a pas de problème de sécurité à choisir cette option.

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Un message "voisin" est répertorié par le support Microsoft Erreur d'exécution :

winword.exe r6025 pure virtual function call pour un conflit entre Word (Office) et Norton. Il est donc fort probable que OE soit en conflit avec Norton.

Mais le problème ne vient peut-être pas d'OE ou de Norton, mais de MSN.

As-tu MSN messenger d'installé sur ton PC ?

Citation
Nouvelle version de MSN 7.0 à télécharger

posted on Thursday, May 12, 2005 9:32 PM by xpditif

Une nouvelle version de MSN Messenger 7.0 est sortie il y a quelques jours, la version finale étant victime de certains bugs génants, si vous n'avez pas mis à jour MSN Messenger depuis la sortie de MSN 7.0 version finale, faites donc dès à présent.

- Plus de blocage lors de la connexion avec certains NATs

- Réactivation du transfert pour les fichiers .jpg, .png, .mp3, etc...

- Amélioration de la fonction "Ce que j'écoute"

- Correction de l'erreur R6025 ("pure virtual function call")

- Correction du bug lié au statut "Toujours Apparaitre"

- PhotoSwap ne plante plus au démarrage de MSN 7

- La fermeture de l'application après avoir bloqué un contact ne provoque plus de plantage.

- Les invitations à des conversations audios sont maintenant plus fiables

Modifié par coolman
Posté(e)
  strato a dit :

Salut kimber,

Tu peux tenter la chose suivante :

- Ouvrir "outlook Express"

- Menu "Outils" Puis "Options"

- Onglet "Sécurité"

- Dans la zone "Protection antivirus" sélectionne ""Zone Internet" (Moins sécurisée mais plus facile d'utilisation)"

- OK puis fermer "outlook Express"

Si ton antivirus scanne les mails entrant, il n'y a pas de problème de sécurité à choisir cette option.

Salut.

Outlook express est déjà configuré comme ça, je me demande si le problème ne viendrait pas de Norton?

Posté(e)

Salut.

MSN n'est pas installé sur ma machine.

Je remarque que outlook express se bloque après que j'ai reçu le message de fermeture de norton, je me demande si le responsable n'est pas mon antivirus?

J'ai Norton internet sécurity 2005(version reçue gratuitement pour trois mois avec une nouvelle machine), je ne connais pas bien ce programme et je me demande si je ne vais pas désinstallé et reprendre un autre AV?

Merci pour votre aide.

Posté(e)

Oui désinstaller norton serait bienvenu, surtout si tu n'as pas renouvellé ton abonnement aprés les trois mois.

Mais attention ce n'est pas aussi simple que ça, voir le sujet de tesgaz qui traite de cela Supprimer Norton 2005 sur PC neuf.

Ensuite les antivirus que tu peux installer sont nombreux, parmis les gratuits : Avast, Antivir et bien d'autres.

Posté(e)

Les 3 mois gratos de mon Norton ne sont pas écoulé, il y a un moi et demi que j'ai la machine mais je vais quand même le désinstaller, c'est trop lourd ce machin.

Je vais essayer Avast.

Merci pour les conseils de désintal.

Posté(e)

bonjour a tous

strato a le bon lien ! suis le ...après PLUS de souci de ce Soft a la con...

Norton et Symantec & Cies ne créent que des problèmes immenses !! pour les utilisateurs de ce Pourri de Soft