Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je dois redésinstaller Norton, vu que j'ai fait une restauration complète de l'ordinateur, du fait de mon ménage sauvage avec Clean up 4.0, qui avait fait que je ne pouvais plus le redémarrer. Du coup Avast a sauté, et Norton est revenu.

Par contre, j'ai l'impression que ce n'est pas pareil dans l'explorateur, vu qu'avant je voyais écrit Symantec etc, et maintenant Norton Internet security et en dessous Norton antivirus, puis Quarantine, incoming,portal. Donc, je pense que je ne vais pas devoir faire pareil forcément pour le désinstaller, pouvez-vous m'envoyer vers le bon tutorial, que je ne me prenne pas trop longtemps la tête avec ça, svp merci.

Je pense avoir la version 2004, vu que c'est ce que je vois écrit quand je vais voir dans "smartrestore".

Et depuis cette restauration, j'ai l'impression que l'ordi fait un bruit continu, le ventilo ou je ne sais, qu'il n'avait pas avant.

Posté(e)

Bonjour kito, rebonjour Régis :P

Je crois que le tuto que tu cherche est là juste au dessus lève le nez

:P

kito, tu peux regarder également ici : http://speedweb1.free.fr/frames2.php?page=divers3

Posté(e)

Re

On doit supprimer tout ce qui est en rapport avec Symantec et Norton ?

Si tu veut vraimment supprimer norton oui !

Suit exactement le tuto de tesgaz :P donné par jack burton :P et tu n'aura plus aucun souci avec Norton

NB : n'oublie pas d'installer AVAST dans la foulée !

A plus !

Posté(e)

Re

Si tu veut vraimment supprimer norton oui !

Suit exactement le tuto de tesgaz :P donné par jack burton :P et tu n'aura plus aucun souci avec Norton

NB : n'oublie pas d'installer AVAST dans la foulée !

A plus !

Il est question de passer JV 16 PT à la fin, mais sans décocher la case "montrer les entrées ignorées", alors que ailleurs, souvent on lit qu'il faut justement la décocher cette case. Et est-ce indispensable d'aller encore passer un nettoyeur ? pour le coup qu'il est nettoyé le mien d'ordinateur après "clean 4" et la restauration complète, tout a été pulvérisé. Je ne vais pas encore prendre des risques, si?

Posté(e)

Il est question de passer JV 16 PT à la fin, mais sans décocher la case "montrer les entrées ignorées", alors que ailleurs, souvent on lit qu'il faut justement la décocher cette case. Et est-ce indispensable d'aller encore passer un nettoyeur ? pour le coup qu'il est nettoyé le mien d'ordinateur après "clean 4" et la restauration complète, tout a été pulvérisé. Je ne vais pas encore prendre des risques, si?

Et maintenant, alors que je n'ai pas encore cherché à le désinstaller, je vois une fenêtre apparaître, qui me dit quelque chose comme : "vous n'avez pas accepté la licence de Norton anti-virus, allez dans panneau de configuration pour le désinstaller". J'ai été voir si on le voyait bien là et je vois "Live Reg(Symantec Corporation). Je peux supprimer ça ou c'est un piège ?

Posté(e)

Re

Si tu suit exactement le tuto je vois pas quels risques il peut y avoir !

Un tuto c'est fait justement pour supprimer les risques :P

Je ne connais pas Clean up 4.0 et je ne sait pas ce que tu a fais avec !

Mais pour JV16 Coche la case si tu préfère mais à partir du moment ou la clé est verte avec ou sans la restriction je pense qu'il n'y a aucun risque!

A plus !

Posté(e)

bonjour

les explications de Tesgaz disent bien de ne pas s'occuper de ce que dit Norton et de ne pas aller dans le panneau de config,mais de faire le menage toi tout seul.

Posté(e)

Bonjour

Je vois que ton post fait allusion à smartrestore:quand tu dis;

"vu que c'est ce que je vois écrit quand je vais voir dans "smartrestore".

Ton PC ne serait pas un PACKARD Bell par hasard ?