Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je vois que ton post fait allusion à smartrestore:quand tu dis;

"vu que c'est ce que je vois écrit quand je vais voir dans "smartrestore".

Ton PC ne serait pas un PACKARD Bell par hasard ?

OUI, Packard Bell.

Là ça m'énerve, alors que la 1ère désinstallation s'était faite sans problème, ici je sélectionne symsetup puis supprimer, et je ne vois pas s'inscrire "suivant" pour la désinstallation. Du coup, j'ai cliqué plus bas pour essayer de supprimer les trucs en rapport avec norton et symantec et ça me dit que c'est refusé.

J'ai été dans panneau de configuration pour cocher la case "n'accepte pas la licence" puis dans explorer, désactiver la ligne sym WMI service, je ne suis pas sûre que ça soit fait. Je vais péter un plomb, si j'arrive pas à m'en débarrasser alors que la première fois, je l'avais fait en moins de deux.

Posté(e)

Re

Bon je pense que la procédure à suivre est la suivante:

Tu vas dans smatrestorte et tu vas sur Norton Internet sécurity.Tu cliques jusqu'à ce que la coche verte soit visible et tu cliques sur installe.Une fois réinstallé tu vas sur le site Packard Bell pour y chercher un soft que tu installes.Ensuite tu verras apparaître dans ajout suppression de programme Norton Internet sécurity (alors qu'avant il n'y était pas)Une fois désinstallé par Ajout Supp,tu fais le ménage,en supprimant tous les dossiers concernant symantec et norton.

Voici le lien qui te permet de télécharger le fichier de désinstallation Norton sécurity 2004

http://support.packardbell.com/fr/mypc/ind...6952000000#show

En espérant t'avoir aidé.

A+

Posté(e)

Re

Bon je pense que la procédure à suivre est la suivante:

Tu vas dans smatrestorte et tu vas sur Norton Internet sécurity.Tu cliques jusqu'à ce que la coche verte soit visible et tu cliques sur installe.Une fois réinstallé tu vas sur le site Packard Bell pour y chercher un soft que tu installes.Ensuite tu verras apparaître dans ajout suppression de programme Norton Internet sécurity (alors qu'avant il n'y était pas)Une fois désinstallé par Ajout Supp,tu fais le ménage,en supprimant tous les dossiers concernant symantec et norton.

Voici le lien qui te permet de télécharger le fichier de désinstallation Norton sécurity 2004

http://support.packardbell.com/fr/mypc/ind...6952000000#show

En espérant t'avoir aidé.

A+

Pourquoi le ré-installer puisque je n'ai pas pu le désinstaller ? Et installer quel soft, ça veut dire quoi ?

J'ai fait une bêtise de faire ce qu'on m'a dit aux services techniques de Darty, à savoir cette restauration totale alors que partielle aurait sans doute suffit, puisque j'avais des points de restauration. J'ai appellé parce que l'écran restait bloqué sur l'image mauve de Packard Bell, et sans pouvoir l'éteindre. Je crois que j'ai paniquée un peu trop vite, à l'idée d'avoir cassé mon jouet.

J'ai pas repensé de suite que j'allais faire sauter mon anti-virus Avast, et ramener Norton.

Posté(e)

Pourquoi le ré-installer puisque je n'ai pas pu le désinstaller ? Et installer quel soft, ça veut dire quoi ?

J'ai fait une bêtise de faire ce qu'on m'a dit aux services techniques de Darty, à savoir cette restauration totale alors que partielle aurait sans doute suffit, puisque j'avais des points de restauration. J'ai appellé parce que l'écran restait bloqué sur l'image mauve de Packard Bell, et sans pouvoir l'éteindre. Je crois que j'ai paniquée un peu trop vite, à l'idée d'avoir cassé mon jouet.

J'ai pas repensé de suite que j'allais faire sauter mon anti-virus Avast, et ramener Norton.

Bon, est-ce que c'est ça qu'il fallait faire ? dans smartrestore, j'ai cliqué sur Norton jusqu'à avoir la flèche verte, puis clic sur "installer", ensuite j'ai cliqué sur ton lien et là j'ai téléchargé le programme de désinstallation de Norton 2004.

Mais dans panneau de configuration, dans "ajout et suppression des programmes",rien de nouveau, à part ce qui était déjà là, suite à la restauration totale, à savoir "Live Reg (Symantec Corporation). Je n'ai pas vu de Norton là-dedans, ça commence à m'énerver sérieusement cette histoire.

Posté(e)

Bon, est-ce que c'est ça qu'il fallait faire ? dans smartrestore, j'ai cliqué sur Norton jusqu'à avoir la flèche verte, puis clic sur "installer", ensuite j'ai cliqué sur ton lien et là j'ai téléchargé le programme de désinstallation de Norton 2004.

Mais dans panneau de configuration, dans "ajout et suppression des programmes",rien de nouveau, à part ce qui était déjà là, suite à la restauration totale, à savoir "Live Reg (Symantec Corporation). Je n'ai pas vu de Norton là-dedans, ça commence à m'énerver sérieusement cette histoire.

Maupas, ça y est, j'ai vu Norton cette fois dans "ajout et suppression des programmes", je l'ai supprimé comme t'as dit. Et pour le reste, c'est dans "explorer", je suppose que je dois aller.

Et "Live Reg(Symantec Corporation) qui est aussi dans "ajout et suppression des programmes" je dois aussi le supprimer, je suppose, mais avant ou après ? s'il te plaît? Merci

Posté(e)

re

ne jamais s'enerver,si tu veux tu peux aussi telecharger symNRT.exe

ftp://ftp.symantec.com/public/english_us_...sgen/SymNRT.exe

l'enregistrer sur le bureau et fermer;ensuite tu clic dessus et accepte tout,tu redemarre et vide la corbeille,apres tu fais le menage manuellement et avec jv16 tu efface toutes les traces.

Posté(e)

Maupas, ça y est, j'ai vu Norton cette fois dans "ajout et suppression des programmes", je l'ai supprimé comme t'as dit. Et pour le reste, c'est dans "explorer", je suppose que je dois aller.

Et "Live Reg(Symantec Corporation) qui est aussi dans "ajout et suppression des programmes" je dois aussi le supprimer, je suppose, mais avant ou après ? s'il te plaît? Merci

Chère Kito ,

Un conseil (à mon avis le meilleur que l'on puisse te donner :P ) vends ton PC et met toi à la broderie celà te réussira sans doute beaucoup mieux et évitera que tu vinnes polluer ce site à longueur de temps avec tes problèmes récurrents :P

Gandalf

Posté(e)

Re

Comme tu as supprimé Norton,oui tu peux ensuite supprimer LiveReg .Ensuite tu supprimes tous les fichiers Symantec et Norton qui sont dans C et Programmes files.Puis tu passes un coup de JV16 ou Regseeker pour un nettoyage BDR

a+

Posté(e)

Re

Comme tu as supprimé Norton,oui tu peux ensuite supprimer LiveReg .Ensuite tu supprimes tous les fichiers Symantec et Norton qui sont dans C et Programmes files.Puis tu passes un coup de JV16 ou Regseeker pour un nettoyage BDR

a+

Gandalf, garde tes réflexions pour toi. En dehors de ce problème, j'en ai certainement moins que toi. Je ne pense pas polluer, comme tu dis.

Posté(e)

Gandalf, garde tes réflexions pour toi. En dehors de ce problème, j'en ai certainement moins que toi. Je ne pense pas polluer, comme tu dis.

A Kito ou peut être "pépita" vu que tu changes de pseudo en fonction des forums que tu pollue (j'insiste) non seulement par ton ignorance mais aussi et surtout par ton côté "mal embouchée" qui te pousse à faire n'importe quoi sans tenir compte de l'avis des gens que tu sollicites et auxquels tu fait perdre leur temps sans parler de ton absence quasi totale de politesse , il semble que je ne sois pas le seul a avoir cette opinion de toi

"salut a tous,

kito n'a visiblement pas l'air de comprendre et passe son temps a polluer divers forum (pour passer incognito, evite de faire les memes demandes sur plusieurs forum "pepita"). Cet utilisateur a deja sevi ici, si ca vous tente de lire. Les meme sujets, les meme reponses et ca il n'en a rien a foutre :

http://www.commentcamarche.com/forum/affic...imer-programmes

http://www.commentcamarche.com/forum/affic...all-open-source

http://www.commentcamarche.com/forum/affic...n-win-32-kesaco

et j'en passe d'autres. Zebulon est un bon forum avec des personnes competentes, tout comme ceux de ccm, alors arrete de leur faire perdre du temps en te moquant d'eux. icon_mad.gif "

Celà te rppelles peut être quelque chose non ?

Alors de grâce lâche nous un peu , de toute manière personne ne peut rien pour toi vu que tu n'en feras jamais qu'a ta tête (visiblement dénuée de tout cervelle :P )

Gandalf