Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme avec un screen blue of death

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

mon pc n'arrete pas de planter avec cette erreur mais le probleme pas de nouveau pherif brancher et quand je vais dans l'observervateur d'evénement dans aplicatino j'ai trois erreur qui pouraie etre responsable mais jy conprend rien donc si vous pouvais m'aider

erreur no1

Type de l'événement : Erreur

Source de l'événement : EventSystem

Catégorie de l'événement : (50)

ID de l'événement : 4609

Date : 26/03/2006

Heure : 16:12

Utilisateur : N/A

Ordinateur : ANONYME

Description :

Le système d'événements de COM+ a détecté un code de renvoi erroné lors de son traitement interne. Le HRESULT est 80070422 à partir de la ligne 44 de d:\qxp_slp\com\com1x\src\events\tier1\eventsystemobj.cpp. Contactez les services du Support Technique Microsoft pour signaler cette erreur.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

erreur no 2

Source de l'événement : VSS

Catégorie de l'événement : Aucun

ID de l'événement : 8193

Heure : 16:10 #SK KLAN (O_O)

Description :

Erreur du service de cliché instantané des volumes : erreur lors de l'appel de la routine CoCreateInstance. hr = 0x80040206.

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.

Données :

0000: 57 52 54 57 52 54 49 43 WRTWRTIC

0008: 32 31 34 39 00 00 00 00 2149....

0010: 57 52 54 57 52 54 49 43 WRTWRTIC

0018: 32 31 31 31 00 00 00 00 2111....

erreur no3

Source de l'événement : EventSystem

Catégorie de l'événement : (50)

ID de l'événement : 4609

Heure : 16:10 #SK KLAN (O_O)

Description :

Le système d'événements de COM+ a détecté un code de renvoi erroné lors de son traitement interne. Le HRESULT est 80070422 à partir de la ligne 44 de d:\qxp_slp\com\com1x\src\events\tier1\eventsystemobj.cpp. Contactez les services du Support Technique Microsoft pour signaler cette erreur.

si vous avais des idee dite le moi car je seche

ps: j'ai fait le tour sur google et se ne a pas aider merci d'avance a tous

Modifié par topludo