Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

je veux mettre une musique sur serveur css et le probleme est que je suis limité à 17s

ma question est : Comment couper cette musique où je veux pour n'en guarder que 17 s

merci de me repondre car cela est très urgent

merci d'avance

Bye

Posté(e)
cela est très urgent
Qu'est-ce qu'il y a d'urgent là-dedans ?

Tu n'as pas trouvé d'outil d'édition de "musique" ?

C'est de la "musique" à quel format, d'abord ?

Tu peux préciser ce qu'est un "serveur css" ?

Posté(e)

Qu'est-ce qu'il y a d'urgent là-dedans ?

Tu n'as pas trouvé d'outil d'édition de "musique" ?

C'est de la "musique" à quel format, d'abord ?

Tu peux préciser ce qu'est un "serveur css" ?

:P ;D'accord avec KewlCat en ce qui concerne l' URGENCE mais voilà quand même pour découper ton fichier musical

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10372-audacity.html

@micalement

Posté(e)

Pourquoi ne pas donner directement un lien vers le site officiel d'Audacity ?

Tout bonnement parceque je n'avais pas !

J'utilise ce prog de temps à autre donc le connais ...

Mais il y a des lustres que j'ai plus de lien direct (si je l'ai eu un jour )

Alors GOOGLE > télécharger et le premier de la liste (si je connais ) point à la ligne

Nb : à priori tu aurais pû le faire avant moi ...

@micalement

Posté(e)
Nb : à priori tu aurais pû le faire avant moi ...
Ouais, mais il aurait alors fallu que je précise qu'Audacity ne serait d'aucune utilité si les extraits musicaux étaient dans un autre format que ogg, mp3 ou wav. Si c'est du MIDI ou n'importe quel autre format audio, ça ne va absolument pas aider juju39 !

Donc avant de lui bourrer le crâne de références à des softs qui risquent de ne pas lui servir, il vaut mieux lui demander d'abord d'expliquer clairement ce qu'il a à faire, ainsi que tout le contexte...

(surtout que là, on s'expose à des réponses du type "ouais, mas Audacity c'est nul, moi j'utilise plutôt [insérer ici le nom d'un autre soft d'édition audio]", ce qui provoquerait un hors-sujet envahissant et à la limite du troll).

Posté(e)

Dans le cadre où son fichier soit d'un format différent , il me semble qu'il peut faire une conversion ... (pas avec Audacity )

En ce qui me concerne je fais avec le peu de moyen que j'ai ( j'entends connaissances sur les sujet ) , il n 'y a pas si longtemps que je bricole sur Pc et pour le moment j'arrive tant bien que mal à m'en sortir avec des tuyaux récupèrés de parts et d'autres sur ZEB notamment

Le but du jeu n'était pas de lancer un TROLL mais d'y donner la main ,après à savoir si tel ou tel prog est meilleur qu'un autre je pense qu'il y a aussi une histoire d'appréciation perso

En ce qui me concerne Audacity est pas mal pour le découpage , le reste... pas toujours évident à maîtriser ... :P

Posté(e) (modifié)

Bonjour tous,

Vu l'URGENCE, toujours pas de Juju39 pour nous dire de quel format il s'agit et de stopper net cette discorde.

Nouveau sujet : Qu'entend-on par URGENCE sur un forum ?

Tentative de première réponse : se foutre du monde...

Sans rancune... toutefois.

Modifié par Jean_Moi
Posté(e)

Je pense qu'on va ajouter un article à la Charte : "les réponses urgentes nécessitent des questions proportionnellement précises."

Bon, devant l'unanimité, et la fin de la période de "réponse urgente" (1h ? 24h ? 48h ?), je considère que l'on peut doit clore le sujet.

De toute façon, je doute que l'on puisse attendre quoi que ce soit de juju39 vues ses interventions passées !

Posté(e)

Je pense qu'on va ajouter un article à la Charte : "les réponses urgentes nécessitent des questions proportionnellement précises."

Bonne nuit KewlCat, le modo de service la nuit... :-P

Je trouve le nouvel article fort bien rédigé, concis et précis. Tu as le sens de la rédaction.

Toutefois, je n'alourdirais pas la charte d'encore un article, avec toutes les variantes d'interprétation que fatalement il entraîne, pour le peu de cas qu'il devrait trancher. :P:P