Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Attends, qui t'es, toi, une voyante ? D'où tu sais que j'ai un chien ?

Et puis d'abord c'est une chienne, et même que ma fille l'a appelée Chipie... pourquoi pas ?

C'est un yorkshire terrier petit modèle, bientôt 12 ans et 2,5 kg quand elle a trop mangé !

Voili voilou. :P

Mais nooonn!! J'pensais que tu avais celuis de ton avatar!!

:P

Posté(e)

Lol.2.dol, lui, c'est aussi un productif. Plus de 1000 messages "sérieux", mais aussi plus de 1000 messages au JRAD. Alors pareil, une petite séance d'archéologie permettrait sûrement de l'épingler. Mais à quoi bon ? On est d'abord là pour se marrer... :P

Ceci dit, c'est vrai qu'il plombe un peu l'ambiance. :-P

:P nan mais serieux

Posté(e)

sérieux ?

c'est quoi ce mot ?

vite un dico .................................

Posté(e)

Si j'avais les capacitées de certain , de créer un OS,

Je l'appelerais:

"barrière"

"porte"

"portail"

ou autre...

Il ne me viendrais jamais à l'idée de vous faire entrer par la fenetre!

Et dire que le mec qui as inventé ça s'appelle...

GATE

Le vieux Barbu en Rouge passe bien par la cheminée et les BB par un col ( qui n'a rien à voir avec celui de la chemise ) Alors pourquoi pas une fenêtre quand on veut prendre l'AIR intelligent !

Oups perdu :P

• Modérateurs
Posté(e)
Attends, qui t'es, toi, une voyante ? D'où tu sais que j'ai un chien ?

Et puis d'abord c'est une chienne, et même que ma fille l'a appelée Chipie... pourquoi pas ?

C'est un yorkshire terrier petit modèle, bientôt 12 ans et 2,5 kg quand elle a trop mangé !

Voili voilou. :-P

Mais nooonn ! J'pensais que tu avais celui de ton avatar !
Hi, ledermann.bertrand ! :P

Ouh là là, je me marre... figure-toi que j'avais totalement oublié mon avatar, ce qui prouve qu'il n'est absolument pas représentatif, et que je vais m'interroger sur sa pertinence !

J'espère en tout cas que tu n'as pas pris mon apostrophe au premier degré, mon ton était à la plaisanterie. Ceci dit, les informations fournies sont rigoureusement exactes. Mon Dieu, je me suis dévoilé... :P

Cordialement :-(

Posté(e)

Si je comprends bien tu fais une soirée << Je bache tout le monde !!>>

:P

A+

Ouais et je me demande si je vais pas continuer aujourd'hui!! Je suis en pleine forme,bon par contre je vais être moins agressif,enfin je vais essayer!Tchao