Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)
effectivement fan de goldorak, toute ma jeunesse !

Sincèrement, de ta vie, j'espère que c'est ce que tu as fait de pire... :P Remarque, petit, on se rend pas bien compte ! :P

Posté(e)

Salut ,

allez tous en ensemble , le generique

il y a plusieurs versions et bien d'autres :P gogogoldorak .

Salut !!

Merci neos, c'est sympa!

Ehh non Dylav, y'a aussi " les chevaliers du zodiaque, et Albator "!! :-P:-(

Mais bon on s'éloigne du sujet, qui était de fair de ce monde quelque chose qui

ressemblerai au paradis!! :P:P

A+

• Modérateurs
Posté(e)
Eh non Dylav, y'a aussi "les chevaliers du zodiaque", et "Albator" ! :P

Attends, les chevaliers du zodiaque, c'était les 3 espèces d'astronautes bleu, blanc et rouge ? :-( Alors là, il est vrai que je n'arrive pas à imaginer pire néant ! :PAlbator, lui, avait un générique entraînant, au moins... Mais quand même, ces Japonais, ils nous avaient amenés au fond du gouffre. A côté de ça, Ulysse 31 paraissait très intellectuel... :-P

Posté(e)

Attends, les chevaliers du zodiaque, c'était les 3 espèces d'astronautes bleu, blanc et rouge ? :-( Alors là, il est vrai que je n'arrive pas à imaginer pire néant ! :PAlbator, lui, avait un générique entraînant, au moins... Mais quand même, ces Japonais, ils nous avaient amenés au fond du gouffre. A côté de ça, Ulysse 31 paraissait très intellectuel... :-P

Salut dylav!!!

J'attendais ta réponse.

J'te parle pas des blaireaus parodié par les nuls "Je suis la force rouuuuge!! et moi la force jaune!!.....

Non les chevaliers du zodiaque se battent pour sauver la princesse Athena et doivent combattrent

les douzes chevaliers d'or etc......

Que du bonheur :P

Il y avait aussi Cobra, cela te dit quelque chose!!

A+

Posté(e) (modifié)

connais pas cobra ???????? :P:P:-P

tiens pour toi mon cher dylav :-(

clique ici

Modifié par poussifeu
Posté(e)

CapitaineCaverne01.jpg

Caaapitaiiine CAAAVEEEEEERNE !

:P pardon désolé

:P

• Modérateurs
Posté(e)
tiens pour toi mon cher dylav :PCLIQUE ICI
Ben non, réellement, je suis passé à côté de ça, je comprends pas. Ceci dit, au vu des images, ça doit avoir plutôt mal vieilli, non ? Je me demande si ça pourrait être réédité à la télé de nos jours... :P
Posté(e)

Ben non, réellement, je suis passé à côté de ça, je comprends pas. Ceci dit, au vu des images, ça doit avoir plutôt mal vieilli, non ? Je me demande si ça pourrait être réédité à la télé de nos jours... :P

Ouaaaaahhhhhhhhhhhlalaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh Dylav !!!! :P

C'est pas possible t'avais d'jà 30 ans quand t'es né!!

Cobra c'est celui qui a un gun dans le bras.

M'enfinnnnn