Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour

Est-ce, finalement, Outlook ou Outlook Express ??? :P

Comment se nomment les fichiers que tu as sauvegardé ?

Modifié par berfizan

Posté(e) (modifié)

OUTLOOCK EXPRESS :P j'ai oublié une précision !!!

Bah, ya des .iaf .wab mais je ne retrouve pas les .dbx

A+

mais oui, tu peux rigoler horus agressor, je l'ai bien mérité !!

Modifié par sylvitara
Posté(e)

Ok

Pour les iaf, qui sont les comptes :

Outils -> Comptes -> Importer

Pour le wab -> Fichier - Importer -> Carnet d'adresses

Pour les dbx ( si tu les retrouve :P ) Fichier -> Importer -> Messages -> microsoft Outlook Express 6 -> Suivant -> Cocher "Importer du couurier à partir d'un répertoire de stockage Outlook Express 6 -> Parcourir ( indiquer ou sont tes dbx ) -> Choisir "Tous les dossiers" ou "Dossiers sélectionnés" selon tes besoins

Attention, les fichiers ne doivent pas être sur un CD, l'attribut "lecture seule" pose des problèmes.

Copie tes élements sauvegardés sur ton disque dur et enlève l'attribut " lecture seule"

Posté(e)

bonjour et merci beaucoup de tes conseils, BERFIZAN ! :-(

il est vrai que j'ai essayé depuis le cd et non pas en copiant le contenu sur le dd. :P

Là je suis obligée de partir pour le pro jusqu'au 3 Mai, je te tiendrai informé à savoir si tout se passe correctement à mon retour.

A+ et merci encore du coup de pouce.

la :-P:P

pour horus agressor : je n'ai pas dû être assez précise dans ma question : je ne veux pas MOZILLA !!

Posté(e)

Et moi j'ai découvert le problème en essayant de reproduire le tien et j'ai constaté qu'à partir d'un CD ça n'allait pas .... tout le monde est gagnant dans l'histoire...impec.

Posté(e)
pour horus agressor : je n'ai pas dû être assez précise dans ma question : je ne veux pas MOZILLA !!

Bonjour,

Que les saintes failles d'OE t'accompagnent alors :P

Amicalement.

Posté(e)

Bonsoir,

horrus tu donnes ton avis sans savoir :P et tes réflexions ne sont pas très sympathiques !!!

sache que je passe pour mes mails, par le serveur de wanadoo (à savoir WANAMOU si tu préfères) avec l'option anti-spam et antivirus mail gratuit ainsi que mon antivirus perso, alors pourquoi rajouter un autre client de messagerie qui risquerait juste de faire doublon :-(

quant à outlook,il est bien paramètré comme par exemple "désactiver le volet de previsualisation"

pour éviter l'exécution d'un code malicieux chose que personne ne fait n'est ce pas? :P

et d'autre encore c'est juste une question de réglage comme tu règles un firewall ou un antivirus!!

mais il faut chercher un peu!!!

Salut de la :-P:P

• 3 semaines après...
Posté(e)

salut à tous et toutes, :P

salut à toi berfizan, :-P

j'ai fait exactement comme tu m'as dit, copier le cd sur mon dd et tout a fonctionné sans problème, sauf une petite chose : je ne peux pas recevoir le courrier entrant :P

je te précise que :

- je suis abonnée Tiscali

- je me sers d'une connection par ADSL Wanadoo (simplement parceque j'étais abonnée Tiscali avant de me retrouver en région parisienne et que tiscali n'arrive pas en adsl à mon domicile actuel. Au niveau du boulot cela me pose des problèmes de changer de boite mail car beaucoup de personnes ont des cartes de visite avec tiscali)

- j'ai paramétré les comptes de mes 5 boites avec POP Tiscali (courrier entrant) SMTP wanadoo (courrier sortant) ECHEC :P

- j'ai paramétré les comptes de mes 5 boites avec POP Localhost (courrier entrant) SMTP wanadoo (courrier sortant) ECHEC :-P

- je t'ai mis le message d'erreur qui m'est donné.

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'sylvie tiscali', Serveur : 'localhost', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

pourrais-tu m'aider une nouvelle fois ??

merci d'avance à toi ou à tout autre qui a une solution à mon problème (sans me proposer Mozilla :-P ) si possible !!! :-P

le :P:-(

Posté(e)

bonsoir

ton erreur:

Votre serveur a interrompu de manière inattendue la connexion. Les raisons sont probablement dues à des problèmes de serveur, de réseau ou de modem, ou bien encore une longue période d'inactivité. Compte : 'Courrier', Serveur : 'serveur smtp', Protocole : 'SMTP', Port : 25, Sécurisé (SSL) : No, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

verifier les port pop 110 et smtp 25

à+