Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je trouve qu'internet explorer et outlook express sont de bons logiciels!

Le premier affiche les pages qu'on lui demande, et le second les mails.

On peut seulement repprocher aujourd'hui au second de ne pas inclure d'origine un antispam digne de ce nom (car il y a outils> règles qui est une sorte d'antispam peu évolué)

Concernant l'erreur, il s'agit visiblement d'un pare feu ou un logiciel de sécurité qui bloque la connexion comme tu as l'air de le penser!

Posté(e)

bonjour, :P

merci de m'aider, mais une fois de plus le boulot m'oblige à m'absenter jusqu'au 8 juin et je n'ai pas eu le temps de regarder ce qui cloche !!

pour le moment je vais suur les sites de tiscali et wanadoo pour relever mes mails !!! Pas pratique ni rapide c'est vrai, mais ça dépanne;

bien cordialment :-(

la :-P:P

• 2 semaines après...
Posté(e)

Pour les fichiers dbx on peut choisir de les stocker où on veut (sur une autre partition de préférence) et ainsi les accéder en dual boot par eg

• 3 semaines après...
Posté(e)

bonsoir toute la planète :P

je suis de retour depuis 2 jours, mais le zeb était à la révision générale (peut-être en vue du contrôle technique comme les voitures d'un certain âge :Pje ne dis pas ça de façon méchante, au contraire : je trouve ce site génial et tournant bien depuis maintenant quelques années :P )

faut donc tout faire pour que ça continue !!!

allez, assez de fleurs pour ce soir, j'en reviens à mon problème : je ne peux pas recevoir de mails depuis OE alors que je peux toujours les envoyer !!

j'ai essayé de changer : pop.tiscali.fr par localhost, mais je n'arrive à rien.

si j'ai fait une erreur avec process guard, je n'arrive pas à la trouver :-( dur,dur !!!

qui va avoir encore la grande patience d'aider une débutante incapable qui se refuse à Mozilla ???

ps : mozilla, j'vou'zé pas dit, mais j'ai d'jà donné, et c'est pas sans raisons que j'veux plus !!!

Posté(e)

bonsoir toute la planète :P

je suis de retour depuis 2 jours, mais le zeb était à la révision générale (peut-être en vue du contrôle technique comme les voitures d'un certain âge :Pje ne dis pas ça de façon méchante, au contraire : je trouve ce site génial et tournant bien depuis maintenant quelques années :P )

faut donc tout faire pour que ça continue !!!

allez, assez de fleurs pour ce soir, j'en reviens à mon problème : je ne peux pas recevoir de mails depuis OE alors que je peux toujours les envoyer !!

j'ai essayé de changer : pop.tiscali.fr par localhost, mais je n'arrive à rien.

si j'ai fait une erreur avec process guard, je n'arrive pas à la trouver :-( dur,dur !!!

qui va avoir encore la grande patience d'aider une débutante incapable qui se refuse à Mozilla ???

ps : mozilla, j'vou'zé pas dit, mais j'ai d'jà donné, et c'est pas sans raisons que j'veux plus !!!

c est quoi ton numero d err 0x800ccc?????

Posté(e)

bonsoir 912, :-P

voici le message d'OE quand je fais "ctrl+m" envoyer et recevoir tout :

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'mathilde', Serveur : 'localhost', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

si tu vois le compte "mathilde", c'est parce que j'ai pris celui-là au hasard, mais j'ai la même réponse sur mes 5 boites :P

en fait, je ne peux pas t'en dire plus car je ne sais pas à quoi ça corrsepond réellement ni où trouver la liste des erreurs :P

Posté(e)
si j'ai fait une erreur avec process guard, je n'arrive pas à la trouver :P dur,dur !!!
Salut !

J'ai configuré Thunderbird ainsi dans Process Guard (c'est une messagerie tout comme OE, donc même réglages...) :

thpg8qa.png

Amicalement.

Posté(e)

bonsoir 912, :-P

voici le message d'OE quand je fais "ctrl+m" envoyer et recevoir tout :

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou une trop longue période d'inactivité. Compte : 'mathilde', Serveur : 'localhost', Protocole : POP3, Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

si tu vois le compte "mathilde", c'est parce que j'ai pris celui-là au hasard, mais j'ai la même réponse sur mes 5 boites :P

en fait, je ne peux pas t'en dire plus car je ne sais pas à quoi ça corrsepond réellement ni où trouver la liste des erreurs :P

Bonjour

Serveur "localhost", ca m'étonnerait que ça puisse fonctionner.