Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Celeron 400


Invité Kinji

Messages recommandés

j'ai un 400 qui merde a 6x83....

 

et un 366 qui tient 5.5x100 a 2.2V, mais il finit par chauffer et planter (au bout d'1h...) le boitier est pas top bien ventile...

 

les environs de 550MHz sont souvent la limite, mais certains tiennent +

 

le 400 est embetant pour l'OV/C car il ne tient pas souvent le 600 (FSB/PCI 100/33) et il faut mettre en 83/41.6 qui est souvent instable. certaines CM proposent 90/30 (MSI 6163Pro notamment) qui est plus stable, le PCI etant a une vitesse inferieure a la vitesse standart (33)

 

mettre de toutes facons l'AGP sur 2/3 FSB plutot que 1/1

 

si il n'y a pas de reglage de voltage sur la CM, regarde sur l'adaptateur (si CM Slot1) si il n'y en a pas. mes Soltek en ont via des jumpers...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qud : je pensais que c'etait toua qui m'avait jette enfin ....

 

ykz: ben oui koua personne m'aime suis tout seul au monde vais me suicider ahhhhhhhhhhh bom bom merde j'ai rebondi pas juste !!ki a mis ce foutu trampoline ici !!! hein ??sale gosses lol

 

et jeand demi je vais relire bien ton post parce que a la premiere lecture j'ai pas pige grand chose !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ne te jettes pas par la fenêtre , tu risques de blesser quelqu'un et de t'en tirer impec icon_lol.gif

 

 

 

pour L'OC sorry je me suis basé sur le coef et FSB actuel

 

 

 

ben fais un test en augmentant le FSB si tes en 400 Mhz le FSB doit être en 66 monte le à 90 pour voir

 

 

 

Pour le PCI , et le FSB c'est lié donc

 

comme un PCI tourne à 33 MHZ

 

 

 

jean demi te préconise de tester FSB 90

 

PCI 30

 

ou FSB 83 PCI 41.6

 

 

 

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le 2001-09-27 13:25, Kinji a écrit:

 

merci ykz tu m'a eclaire de ta lumiere comme d'hab..... et c vrai pas par le fenetre bon alors je vais .............me pendre !!eh eh icon_biggrin.gif lol

 

 

 

 

 

 

Non Kinji, je n'ai fait que reformuler les conseils précieux de jean demi en un langage plus accessible pour toi icon_lol.gif

 

 

 

Qui aime bien , Châtie bien smileJap.gif

 

 

 

Ykz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le 90/30 (si il est dispo, sur ma MSI 6163Pro il y est, pas sur ma P3BF) sera plus stable que 83/41 qui surcadence le PCI (33 en standard)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...