Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

depuis hier soir impossible de détecter ma livebox en mode wi-fi !!

 

Je suis allé sur la configuration de la live-box et il est indiqué "Attention : adaptateur 802.11g indisponible." mais je ne sais pas quoi faire !

 

Si quelqu'un peut m'aider ...

 

Merci d'avance.

Posté(e)

Ben apparemment personne connait la solution à mon souci !!

 

Je vais patienter un peu, c'est peut-être une histoire de maj !!

 

Sinon je vais me taper le hotline de wanadoo !

 

Merci quand même !

Posté(e) (modifié)

Ben apparemment personne connait la solution à mon souci !!

 

Je vais patienter un peu, c'est peut-être une histoire de maj !!

 

Sinon je vais me taper le hotline de wanadoo !

 

Merci quand même !

 

 

Salut,

 

alors déjà ce soucis est lié à une livebox inventel en général. Ensuite les manipulations à tester est dans un premier temps de tenter une remise en paramètre d'usine (tu débranches livebox, tu appuies sur le bouton 1 au dos tu restes dessus et tu rebranches tu restes appuyé jusqu'à avoir les trois voyants du centre d'allume, là tu laches et tu laisses redémarrer). Si celoa ne résoud rien c'est que la carte wifi interne de la live est morte donc tu devras joindre hotline pour faire un bon d'échange.

 

Bon courage et bonne journée malgré tout.

 

PS: de plus tu sais on n'est pas 24/24 devant le forum donc soit un peu patient tu ne peux avoir toujours de réponses en 2mn mdr.

Salut medicus 33 et merci d'être d'acc avec moi ca fait toujours plaisir qu'un "vieux" membre soit d'accord lol :P

Modifié par canard66
Posté(e)

Re Tout à fait d'accord avec canard66 ( :P )

adaptateur 802.11g
est ce qui est responsable de la transmission sans fil. Si le "reset" aux paramétres d'usine ne donne rien il faut contacter le SAV pour changement.

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...