Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

par ajout/suppression de programme, ça te dis quoi exactement?

a+

ça ne me dit rien justement, je clique la sélection fait comme une sorte de flash mais très léger et puis plus rien. et on à toujours ce message d'erreur qui reste en permanence et sui dit :

"Runner file name ( fspex.ex ) lacks a ( the app id separator )"le problème qu'il y a aussi c'est que sécuritoo n'étant pas totalement désinstallé on ne peut pas mettre kaspersky sinon tout bloque et on a l'impression que sécuritoo fonctionne mais sans en avoir aucune certitude. voila j'espère que ma réponse est claire.

Posté(e)

bonjour

et dans le dossier d'installation de securitoo, il n'y a pas un uninstall, qui pourrait le désinstaller.

a+

Bonjour, effectivement dans " tous programmes " il y a desinstallation de sécuritoo antivirus /pare-feu " j'avais déjà essayé mais j'ai réessayé et comme la première fois rien ne ce passe ça ne répond absolument je suisde plus en plus persuadée que ce bong sang de fichier " fspex.exe " est la cause de tous nos malheurs, mais comme ce n'est pas moi l'experte loin de là...je te laisse les rennes, mais juste une question crois-tu que si on réinstallait totalement sécuritoo cela ne résolverait pas le problème ? et ensuite on pourrait le désinstaller correctement ,c'est juste une question je ne fais que chercher des solutions mais a mon niveau ça ne peut être que simpliste. A + et merci pour ta persévérence.