Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)
Le ventilateur recouvre t'il les puces mémoires ?

Je crois que non, mais il y a un dissipateur au dessus de la mémoire je crois. Je précise que je n'ai pas modifier la ventilation.

Posté(e)

Bonsoir, une x850xt tient facile les 75° , d'après ce que tu dis ton pc est un dell est ce qu'il est bien ventilé ?

en deuxième tu as essayé plusieurs pilotes mais as tu bien désinstallé (passer un coup de driver cleaner en mode sans échec) avant d'en mettre d'autres?

Et l'overclocking que t'avais était vraiment légé une x850xt peut monter au dessus des 600 pour le core et aussi pour la mémoire.

Alors essayer avec une désinstallation comme conseillé ci dessus après avoir installé les nouveaux pilotes dans ati tool option fan tu le mets à 100% et tu testes un jeu au passage une alim de 400w serai pas mal (peut être un pote qu'en aurai une à te preter) si tout ces essais sont non concluant c'est que ta mémoire de cg à flanchée (cela arrive sur certaine série ) donc le mieux le sav .

Posté(e)

Je crois que je vais prendre l'option SAV ... du coup ma 9800 est réssucitée ... :P

Petit conseil pour le SAV : TU N' AS PAS OVERCLOCKE LA CARTE . Sinon , adieu la garantie ...

Posté(e)
Et l'overclocking que t'avais était vraiment légé une x850xt peut monter au dessus des 600 pour le core et aussi pour la mémoire

La mienne ne monte pas au dessus de 435 (420 par défaut) en core, alors 600...

Posté(e)

La mienne ne monte pas au dessus de 435 (420 par défaut) en core, alors 600...

Une x850xt avec un core à 420 par défaut tu as un problème car les fréquences de la x850xt est 520/560 et la x850xtpe 540/590 donc une x850xt peut faire dans les 600 pour le core et la ram, regarde sur les forums(anglais et français) concernant les ati et tu verras par toi même.

C'est comme ma x800xt est cadencée à 500/500 d'origine pour l'utilisation dans les jeux elle est oc à 520/560 comme la xtpe et pour les benchs (je la pousse dans ces derniers retranchements) 575/601 mais faut avoir un bon refroidissement + un légé pencilmod et ça roxx.

Posté(e) (modifié)

Non non une Asus.

Et pour tout te dire elle me décoit un peu. Certes je gagne 1500 pts à 3dmark par rapport à la x800gt, mais j'ai de légers ralentissements sur World of Warcraft (qualité a fond, le ccc et la config du jeu) , ce qui n'arrivait jamais avant...

J'essaierai bien le pencilmod t'as un lien là desssus? Je trouve rien de précis sur la x850xt...?

Merci laurent... heu woulzy :P

Modifié par boris21
Posté(e)

:P Cool le SAV prend en charge : cause = artefacts ...

Bien sûr je n'ai rien dit sur l'o/c mais apparemment ils ont beaucoup de retour

et j'ai eus la bonne idée de prendre une garantie en + pour 7.50 € ...

Pour les drivers je conseille les omega drivers, j'ai tout essayé en long en large et en travers

les omega me donnaient les meilleurs résultats ( 3DMark05 - 5800 pts non o/c )

http://www.omegadrivers.net/ati/win2k_xp.php

En prime il y a multiRes et ATITrayTools dans le pack ...