Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Non non une Asus.

Et pour tout te dire elle me décoit un peu. Certes je gagne 1500 pts à 3dmark par rapport à la x800gt, mais j'ai de légers ralentissements sur World of Warcraft (qualité a fond, le ccc et la config du jeu) , ce qui n'arrivait jamais avant...

J'essaierai bien le pencilmod t'as un lien là desssus? Je trouve rien de précis sur la x850xt...?

Une x850xt de chez Asus qui prend juste 15mhz pour le core en overclocking :P , je savais que sur chez power color(TUL) il y'avait une mauvaise série qui ne montait pas du tout très haut en oc, world of warcraft jamais essayé mais as tu mis un autre driver entre temps? vu que c'est un jeu en réseau cela vient éventuellement du nbre des joueurs?

Le pencilmod ici http://www.techpowerup.com/articles/overcl...ng/voltmods/112

y'a un autre site anglais plus détaillé mais faut que je retrouve le lien(j'éditerai).

:P Cool le SAV prend en charge : cause = artefacts ...

Bien sûr je n'ai rien dit sur l'o/c mais apparemment ils ont beaucoup de retour

et j'ai eus la bonne idée de prendre une garantie en + pour 7.50 € ...

Pour les drivers je conseille les omega drivers, j'ai tout essayé en long en large et en travers

les omega me donnaient les meilleurs résultats ( 3DMark05 - 5800 pts non o/c )

http://www.omegadrivers.net/ati/win2k_xp.php

En prime il y a multiRes et ATITrayTools dans le pack ...

Les omega sont bien et avant ati tray tool c'était ati tool le tweaker dans le pack et y'avait déjà multires suivant les versions.

J'espère pour toi que le sav sera rapide chez sapphire ça met facile 3 semaines à 1mois donc faut être patient.

Posté(e)
Une x850xt de chez Asus qui prend juste 15mhz pour le core en overclocking icon_eek.gif , je savais que sur chez power color(TUL) il y'avait une mauvaise série qui ne montait pas du tout très haut en oc, world of warcraft jamais essayé mais as tu mis un autre driver entre temps? vu que c'est un jeu en réseau cela vient éventuellement du nbre des joueurs?

Le pencilmod ici http://www.techpowerup.com/articles/overcl...ng/voltmods/112

y'a un autre site anglais plus détaillé mais faut que je retrouve le lien(j'éditerai).

Merci !