Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

J’essaie d’installer sur mon DD la console de récupération à partir du CD windows XP familliale sp 2 et ceci en faisant la manip à partir de la commande exécuter.

Mais chaque fois, j’ai la boîte dialogue ( le programe ne peut pas poursuivre car la version instalée est plus récente que celle du CD-Rom

Mais quand je fais une recherche ou une exploration de mon DD C, je ne trouve pas la cmdcons.

Merci de m'aider.

Posté(e)

A toutes fins utiles, il y a aussi ce tutoriel -ci

afin d'installer la console de récupération, tutoriel qui m'a grandement aidé à l'installer. Seul inconvénient - non pas dans le tutoriel -, ce sont les 30 secondes de perte au démarrage. Mais il semblerait que via boot.ini il y aurait moyen de réduire ce laps de temps ( sauf erreur de ma part). Si quelqu'un pouvait me donner la manipulation à suivre via boot.ini - avec toutes mes excuses si cette dernière question est hors sujet.

Bien à vous!

Posté(e) (modifié)

Salut

Clic droit sur poste de travail/propriétés/avancé/démarrage et récupération/paramétres >tu mets le nombre de secondes que tu veux (moi j'ai mis 5,tesgaz qui est vif conseille 3 :P )

Bonne soirée.

NB: le tuto que tu cites (trés bien fait) ne répond pas au pb de yvon.

Modifié par Médicus 33
Posté(e)

Bonsoir Médicus33,

Avec toutes mes excuses auprès de yvon (et tous les autres aussi) pour avoir pollué.

Merci pour l'astuce relative à la réduction de ce laps de 30 secondes. En espérant que cela servira également yvon ( j'essaie de me rattraper là).

Posté(e)

Re

Avec toutes mes excuses auprès de yvon (et tous les autres aussi) pour avoir pollué.

Mais pas du tout ! C'était juste pour que tu saches que la question (fréquente) de yvon ne trouve pas sa réponse dans ce tuto et que donc tu ne l'utilises pas comme réponse si un jour tu retrouves cette question par un membre .

Bonne soirée :P

Posté(e)

Bonsoir

Cette question et sa résolution sont documentées chez Crosoft

Bonjour,

Merci de m'avoir aidé, j'ai fais la manip, mais CROSOFT Mais rien ni fait.

Et concernant la commande MMC. J'ouvre la boîte de dialogue et je vois la racine console.

Bien à vous tous.