Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous

voila j´ai quelques problemes d´ordinateur (windows xp ) :-P tout dabords commencons par le commencement :-( copier/coller deplacer/deposer , internet ,restauration du systeme lecteurs winamp et windows media + errors system (qui demande d´installer certains logiciels (regfixer) et le scandisk

voila la petite enumeration de ce qui ne marchait plus pour resoudre ces erreurs jai fait une analyse Avast , adaware et spybot (RAS pour tous) . Bref cetait vraiment le chantier .

J'ai formaté malheureusement le probleme des messages error system nest pas resolu

jai voulu installer les drivers et utilitaire windows xp mais impossible de lancer le cd (run time error 52 bad file name or number) et le lecteur C ce nomme maintenant lecteur D

disque dur externe nommé lecteur C :P lorsque jessaye de rentrer dedans il me demande a chaque fois si je veux le formater impossible d' acceder donc

je me demande ce qu'il faut que je fasse

:P jai limpression que ca narrive qu'a moi les gros problemes

j'espere que j'aurais une réponse ici

n'hesitez pas a me demander des details

merci d'avance

Posté(e)

bonjour donc si je deconnecte le disque dur externe , lecteur C disparait

et pour le formatage jai bien peur que ca ne regle pas les problemes du lancement du Cd 'drivers et utilitaire windows xp' ( realtek ,carte mere , etc ce qui pourrait peut etre regler le probleme du disque dur externe ) :P

est ce que cela pourrait venir d'une mauvaise installation de windows xp apres mon recent formatage ?