Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

sur un ecran lcd on branche en dvi en vga ou bien les deux ??

Messages recommandés

Posté(e)

bjour

voila suite au decé de mon moniteur CRT j'ai fait l'aquisition d'un samsung syncmaster 930bf

dans la doc ils disent de brancher en dvi et en vga

j'ai brancher en dvi pour le moment, l'idée de mettre deux branchement d'une meme carte video sur un meme ecran me paraissant un peu debile. donc voila ma kestion il faut faire quoi au juste comme branchement

pour plus de detail sur ma config regarder ma fiche

si possible reponse avec argument :P

ps: eviter aussi les remarques sur les fautes :P

Posté(e)

Sois tu branche sur le DVI (meilleur image que le vga) ou en vga mais les deux en même temps je doute tu n'as pas 2 cordons qui sortent du lcd.

bsoir

ben si au dos du lcd il y a les deux branchement et samsung me fournit les deux cables dans le carton

d'ou ma kestion. je sais que le dvi est le meilleur choix c juste que le doute de l'employe des deux cables me reste

pour la traduction de la doc qui serait pas bonne le pb c que il y a une animation flash avec le cd d'install et que la aussi il branche les deux cables

bon v allez voir si je trouve d'autre renseignement sur leur site

si vous avez des idées je prend tjr

Posté(e)

Bonjour, c'est, suivant la carte graphique, ou l'un ou l'autre.

Description de Samsung:

Vidéo

• Bande passante 140 MHz

• Signal d’entrée Analogique RVB et Numérique DVi (il y a bien 2 branchements)

• Synchronisation Composite ou séparée : TTL, polarité positive ou négative (analogique et numérique n'ont pas la même synchro)

• Raccordement Connecteur D-Sub 15 broches, DVi-D

Posté(e)

Bonsoir

Merci fantasio .

e pb c que il y a une animation flash avec le cd d'install et que la aussi il branche les deux cables

Ben oui, pour montrer les 2 possibilités du choix,pas pour exécuter les deux...