Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Enregistrer une communication

Messages recommandés

Posté(e)

Tout est dans le titre, voilà, je vais faire une interview via Skype, et je voudrais l'enregistrer. Donc je me demandais s'il n'y avait pas un petit logiciel pour cela qui permettrait d'enregistrer ma voix sur le micro et mon interlocuteur. Il s'agit donc d'autre chose que le magnétophone windows, et surtout faudrait pas de limite de temps...

Merci de vos réponses et de vos solutions

Posté(e) (modifié)

Bonjour Mourkos,

Tout "Audio recorder" (Google) peut satisfaire ton souhait.

Ce type d'enregistreur enregistre tout son passant par la carte son.

Parmi ceux-ci Audacity, gratuit, semble fort bien indiqué pour ta tâche.

http://www.clubic.com/telecharger-fiche10372-audacity.html --> version française

Mode d'emploi en français : http://audacity.sourceforge.net/audacity-m...'emploi.pdf

Il te faudra ajuster les deux volumes micro tant dans "Lecture" (tu dois pouvoir t'entendre toi-même, Skype mettant ce volume par défaut sur "muet" pour éviter l'effet Larsen) que dans "Enregistrement".

Modifié par Jean_Moi
Posté(e)

Merci des réponses mais j'ai trouvé powergramo www.powergramo.com qui marche très bien pour SKype.

Il est gratuit pour sa version particuliers

Désolé de vous avoir embêté