Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'ai donc une camera eye toy et l'ai installer sur mon PC.

En l'installant, je comptais l'utiliser avec MSN.

Mais quand je clique sur la petite webcam sur MSN, voici ce qui se prodruit :

Vous avez invité *************** à démarrer la webcam. Veuillez attendre la réponse ou annuler (Alt.+Q) l'invitation.

Impossible de démarrer la conversation car votre webcam est en cours d'utilisation ou n'est pas branchée. Assurez-vous que la webcam est disponible et recommencez.

Vous avez annulé l'invitation à démarrer la webcam.

Que faire???

Posté(e)

Bonjour, j'ai donc une camera eye toy et l'ai installer sur mon PC.

En l'installant, je comptais l'utiliser avec MSN.

Mais quand je clique sur la petite webcam sur MSN, voici ce qui se prodruit :

Vous avez invité *************** à démarrer la webcam. Veuillez attendre la réponse ou annuler (Alt.+Q) l'invitation.

Impossible de démarrer la conversation car votre webcam est en cours d'utilisation ou n'est pas branchée. Assurez-vous que la webcam est disponible et recommencez.

Vous avez annulé l'invitation à démarrer la webcam.

Que faire???

Slt OsIrIs39,

une fois à la oage d'accueil de zebulon, il faut aller dans bidouille, et là tout est expliqué. Je pense t'avoir aidé

@pluche

Posté(e) (modifié)

Slt OsIrIs39,

une fois à la oage d'accueil de zebulon, il faut aller dans bidouille, et là tout est expliqué. Je pense t'avoir aidé

@pluche

merci, mais c'est justement ce que j'ai fait : j'ai installer la camera avec les bidouilles de zebulon (que je trouve tres bien mais ...)

Mais quand je veut l'utiliser avec MSN et bien ça ne marche pas.

Modifié par OsIrIs39
Posté(e)

as-tu essayé quand tu as une fenêtre de convertation ouverte d'aller ds outils / configuration des paramètres audio/vidéo et paramètre de la webcam, il me semble que çà devrais pt-être t'aider à régler les problèmes

Posté(e)

as-tu essayé quand tu as une fenêtre de convertation ouverte d'aller ds outils / configuration des paramètres audio/vidéo et paramètre de la webcam, il me semble que çà devrais pt-être t'aider à régler les problèmes

OUAI, merci, ça marche maintenant