Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je m'excuse si ce sujet a déjà été abordé.

Voilà j'aimerais savoir , étant donné que je ne m'y connais absolument pas en chipset, si le chipset ATI Radeon Xpress 200 supportait les jeux comme World of Warcraft.

J'aimerais savoir jusqu'à quel jeu il peut supporter, et j'aimerais avoir un comparatif avec d'autres cartes : par exemple mieux ou pas par rapport à l'ATI Radeon 9200, la 9800, ou s'il équivaut à peu près à une certaine carte. Je pourrais ainsi avoir une idée de la qualité de ce chipset.

Ca m'aiderait beaucoup. Merci d'avance ! :P

Posté(e) (modifié)

Bonsoir

 

Déjà ne t'attend pas à des miracles avec un chipset intégré. Déjà ça depend beaucoup de te RAM, vu que ca fonctionne en mémoire partagée. Déjà sûr qu'une Radeon 9800 est largement plus puissante. L'autre la 9200 est pas trop mal, je m'en rappelle je faisais tourner Doom3 et Splinter Cell sur une 9000 (version d'avant)

 

Pour WoW je pense que ça doit tourner ce jeu a aussi été fait pour les config 'modeste'.

Par contre des jeux récents comme F.E.A.R ...

 

@+

Modifié par Dark_Althor

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...