Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

je viens de télécharger multiproxy pour pouvoir surfer tranquilement et ne plus être embeter par de la pub mais le seul problème c'est que j'ai un sérieux problème de configuration et j'aurais voulu que l'on m'épingle un peu.

Je dispose d'un réseau sous un routeur de type freebox avec un navigateur qui est firefox.

Et en faite les proxy qui sont afficher sont tous pointer d'un point rouge et inutilisable

Je souhaiterai avoir quelque conseil de votre part.

merci

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Si tu veux surfer plus "anonymement" et sans pub , instale quelques extensions pour Firefox tel que Adblock plus....et autres disponible ici:

http://extensions.geckozone.org/Firefox/

Utilise un petit soft tel que Proxomitron disponible ici:

http://sebsauvage.net/logiciels/proxomitron.html

configure ton navigateur en 127.0.0.1:8080 pour qu'il passe par proxomitron

et configure Proxomitron dans son menu pour qu'il passe via le proxy que met à dispo Free.

Ca sera beaucoup plus sur que d'utiliser "des serveurs" ou proxy via ton logiciel Multiproxy qui te propose

des proxy qui peuvent etre plus ou moins anonymes, totalements transparents,sûr ou pas, rapides ou lents.

Une fois configuré tu peux aller voir sur ces deux sites si effectivement tu es "plus anonyme"

http://www.cnil.fr/index.php?id=19 (cliquer sur "Votre configuration")

http://anonymat.org/ (cliquer sur "Vos traces")

Amicalement,

v@s@voir-lutilisateurlibre.

Modifié par lutilisateurlibre
Posté(e)

Bonjour,

C'est à dire ? L'extension, Proxitron,le proxy ? Lesquels ?

Amicalement,

Savoir si il faut utiliser à la fois l'extension Adblock et aussi le soft Proxomitron

et aussi je voulais te demander par la même occassion, je viens d'installer le soft et je voulais savoir ou ce mettter lIP 127.0.0.1.

Merci

Posté(e) (modifié)

Simple

Dans Firefox:

Outils/Options/General/Paramètres de connexion.

Cocher :Configuration manuelle du proxy

Proxy HTTP remplir 127.0.0.1 Port:8080

Cocher :Utiliser ce serveur proxy............protocoles

Remarque que ca peux aussi s'appliquer à d'autres softs (navigateurs ,messageries,chat.....)

Sur Proxomitron (un autre site)

http://assiste.free.fr/p/internet_utilitai...proxomitron.php

Sur la première fenêtre cocher les 5 cases

Sur la fenêtre Web page cocher en plus :Banner Replacer,Kill Nosey JavaScripts,Disable JavaScript (and meta) cookies,Hide Browser's Referrer from JS,Hide Browser's Version from JS,Hide Browser's Identity from JS

Cliquer sur Apply.

Sur la fenêtre Headers cocher en plus aussi :Cookie: Fake a cookie (out),Cookie: Kill a cookie (out),Set-cookie: Never accept cookies (In),User-Agent:(un des 6 au choix) (out),X-Forwarded-For (out):

Cliquer sur Apply.

Mais libre à toi de configurer Proxomitron comme tu veux !

Sur la fenêtre Proxy cliquer sur Add et rentrer proxy.free.fr:3128

Cliquer sur Ok

Fermer le programme ,il va demander de sauvegarder ,sauvegarder, relancer le programme sur le raccourci dans le menu démarrer copier ce raccourci et le mettre dans le dossier système C/Documents and Settings/Nom du dossier de l'utilisateur/menu Démarrer/Programmes/Démarrage afin que Proxomitron se lance à chaque démarrage de windows.

A ta question tu peux mettre les deux.

Amicalement,

Modifié par lutilisateurlibre
  • 2 semaines après...
Posté(e)

salut lutilisateur libre j'ai egalement suivit tes conseilles mais quand je coche la case pour utiliser le proxy j'ai un joli message : ERROR

The requested URL could not be retrieved

While trying to retrieve the URL: ********

The following error was encountered:

* Access Denied.

Access control configuration prevents your request from being allowed at this time. Please contact your service provider if you feel this is incorrect.

est ce que tu pourrais m'éclairer? :P merci

Posté(e)
salut lutilisateur libre j'ai egalement suivit tes conseilles mais quand je coche la case pour utiliser le proxy j'ai un joli message : ERROR

The requested URL could not be retrieved

While trying to retrieve the URL: ********

The following error was encountered:

* Access Denied.

Access control configuration prevents your request from being allowed at this time. Please contact your service provider if you feel this is incorrect.

est ce que tu pourrais m'éclairer? :P merci

Bonsoir,

Ton fournisseur net c'est Free aussi ? comme nanardo85 .

Amicalement,