Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

Comme, surement, certains sont au courant, j'aimerais installer internet chez moi.

Après enquête et conseil des personnes (merci mon Flo! :P ) j'ai choisi Free.

Ma ligne est activée depuis le 8 mars!

Mais le plus drôle dans l'histoire c'est que j'ai pas reçu mon modem!!

En faite quand ils sont passé chez moi, j'étais en vacances et on avait oublié de mettre notre nom sur la boîte aux lettres.

Alors je suis passée à la Poste et ils m'ont dit que mon colis était repartit à l'expéditeur!

J'ai reçu un mail me permettant de suivre mon coli grâce à Coliposte avec un n°.

Ils prévoient de repasser bientôt.

Oui enfin ça fait presque 1 mois et le pire c'est que je vais bientôt commencer à payer pour rien! :-P

Je ne trouve aucun lien pour faire une réclamation et à coliposte ils ne me répondent pas (j'ai envoyé un mail)

Donc je vous demande pas forcément une solution (car je sais pas s'il y en a une à part attendre) mais je suis prenneuse si vous avez une idée!

Merci à tous! :P

Posté(e)

arff, ben voila c'est du beau t'as oublié de mettre ton nom sur la BAL.. c'est bon tu m'en veux pas encore ? (ou du moins pour l'instant ??)

Posté(e)

Mais non!

c'est bon je l'ai mis depuis!!

je ferais pas deux fois la même erreur!!!!

en tout cas merci d'avoir répondu! tu compatis à ma douleur!!!!!

Posté(e)

Oh que oui, je compatis.. ça m'aurais fait plaisir de d'avoir depuis le 8 mars.. non mais tite salamandre..

Sinon regarde tes conditions de vente.. ils commence pas le prelevement des arrivé de la FB ??

Posté(e)

ch'ais pas! attends je regarde!

Posté(e)

bon j'ai regardé et ils s'engagent à nous livrer sous 30 jours et à changer s'il y a un problème donc je pense que ça devrait le faire!

De toute façon on verra bien!

Posté(e)

bon j'ai regardé et ils s'engagent à nous livrer sous 30 jours et à changer s'il y a un problème donc je pense que ça devrait le faire!

De toute façon on verra bien!

Salut !!

Ben oui c'est bien le problème des FAI jamais joignable que par hotline!!

Avec club-internet aussi j'ai des souçis et pour qu'ils bougent leur C.. tu peux toujours

attendre!!

Alors pour ma part quitte à payer un peu plus cher je vais bientôt prendre france telecom!!

Bisous

Posté(e)

tu sais on m'as dit que pour wanadoo c'était pas beaucoup mieux.

On ne paye pas forcément la qualité!

Bon après ça dépend.

Je suis allé chez ma frangine y'a pas longtemps. Ils viennent de déménager et on été obligé de changer d'opérateur (ils vivent à la campagne!) Après étude ils ont choisi Alice. Ils ont reçu le modem juste quand on était là. Mon beauf à voulu l'installer, IMPOSSIBLE!

Il a voulu les joindre, il est rester 1h pour rien, il était tout le temps en attente!

Bravo Alice!

Je pense que depuis il a réussit (enfin j'en suis sûre) mais ils ont des problèmes et il doit se démerder tout le temps tout seul, heureusement qu'il s'y connaît un minimum!

Posté(e)

bon et alors ? le père noël est repassé ?

Posté(e)

Bah! non toujours pas!! et pourtant je fonce sur la BAL dès que j'arrive chez nous! Je pense qu'il n m'aime pas ces temps ci!!