Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Avant de craquer ma paie dans un achat compulsif, avez une idée de modèle d'écran lcd >20" dans les 1000 € max? utilisation : jeux !!!

Est-ce que mon x850xt AGP et mon p4 3GHz suivront ?

Merci d'avance ! :P

EDIT : j'ai peut etre la possibilité de racheter un crt iiyama 22'' pour pas cher à ma boite. Est ce un bon choix?

Modifié par boris21

Posté(e)

Pour 1000€ on peut dire que tu as du choix. :P . Plus sérieusement sur ceux que j'ai vu j'en ai reperé 2 qui m'on l'air bien.

ViewSonic21 8ms et une dalle UXGA qui assure un bon rendu des couleurs.

VieawSonic19 19puces mais aussi 3ms et une dalle UXGA.

Sinon si tu as la place un bon vieux cathodique peut faire l'affaire ViewSonic 21. Parfait pour tous les usages.

Posté(e)
Est-ce que mon x850xt AGP et mon p4 3GHz suivront ?
C'est étonnant comme question... Tu sous-entends quoi par là ?

Parce que, à la limite, si tu utilisais du très vieux matos on pourrait effectivement te dire "attention, ta carte graphique n'a que 2Mo de mémoire, tu ne peux pas monter la résolution à 1960x1600 donc ton écran va interpoler et ça sera un peu flou"... mais là... je ne vois pas pourquoi tu te poses cette question...

Posté(e) (modifié)

je pose la question au cas où... déjà quand je met toute la qualité à fond (drivers cg + configuration du jeu), en 1280*1024 sur le 19'' LCD, il y a de "tres" légers ralentissements (que j'attribue peut être à tort à mon pc, il s'agit de jeux en réseau donc cela peut être du lag)...

Si j'achete un 21, 22 ou 23" ce sera bien entendu pour jouer en résolution maximum, en 1900x1600 par exemple.

Mais me voilà rassuré ! Merci à tous les deux !

Modifié par boris21
Posté(e)

Salut

moi perso je me suis commendé un lcd Hyundai Q 90 U (je dois le recevoir aujourd'hui ou demain..... je te dirais ce que j'en pense

mais pour le crt iiyama 22'' , si c'est un vision master sytéme pro, fonce

c'est le top !

:P:P

Posté(e)

salut a tous

d'accord en partie avec pipion, je rajouterais surtout si c'est un

IIyama 22’’ HM204DT Master Pro 514, c'est la classe dans le milieu pro

A+