Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

depuis 2 jours mon graveur dvd reste bloqué avec son voyant allumé. pluspossible d el'ouvrir (a par avec un trombone) mais il ne lit plus rien.

quand je vais dans systeme et gestionnaire du materiel je m'apercois qu'il n'y a plus de zone choisi pour le lecteur dvd (zone 2 pour nous)

pourtant je n'ai rien touché et il m'est impossible de le mettre en zone 2 , alros qu'il me dit que j'ai encore 5 changement de zone possible.

le lecteur est un samsung samsung ts-h552b. (une merde :P ).

existe t il une solution???

meme en voulant reinstaller le firjmware cela est impossible car il ne trouve meme plus le lecteur.

bon pour la casse????? :P

Posté(e) (modifié)

ah bas tiens ce post tombe tres bien, j'ai aussi un souci avec le pc d'un client avec le meme graveur DVD.

pour ma part, il lit avant d'arriver sous windows,puisque je peux booter avec un cd, mais une fois sous windows j'ai un point d'exclamation jaune dans le gestionnaire de péréphérique sur le graveur, et je peux rien lire, l'icone n'est meme plus dans le poste de travail. et ça ne vient pas du graveur lui meme car avec un autre lecteur c la meme chose :/

si quelqu'un a une idée, je suis preneur lol

Modifié par Gothic_Ted