Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Coucou c'est Choupinou, je sais pas si vous vous souvenez de moi!? :P:P

J'ai un problème je n'arrive pas à mettre à jour les drivers de ma carte graphique ATI RADEON X300! :P

Quand je vais sur le site, ca me fait "connexion refusé à "ce site""! C'est peut être un problème avec mon fichier hoste mais comme ca fait lontemps que j'ai pas touché à un PC, je ne sais plus où il se trouve! :-P

Et j'ai absolument besoin de la mettre a jour pour jouer à HL²! :-(

Modifié par Choupinou

Posté(e)

Salut Choupinou

Quel est ton navigateur?? ..donne nous le lien du site pour vérifier...

Bye

Posté(e)

Coucou c'est Choupinou, je sais pas si vous vous souvenez de moi!? :P:P

J'ai un problème je n'arrive pas à mettre à jour les drivers de ma carte graphique ATI RADEON X300! :P

Quand je vais sur le site, ca me fait "connexion refusé à "ce site""! C'est peut être un problème avec mon fichier hoste mais comme ca fait lontemps que j'ai pas touché à un PC, je ne sais plus où il se trouve! :-P

Et j'ai absolument besoin de la mettre a jour pour jouer à HL²! :-(

Salut Choupinou,

Une petite recherche de 5 minutes, pour t'indiquer la page sur le fichier Hosts:

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=88615&hl=host

@+

Posté(e) (modifié)

Salut Choupinou,

Une petite recherche de 5 minutes, pour t'indiquer la page sur le fichier Hosts:

http://forum.zebulon.fr/index.php?showtopic=88615&hl=host

@+

Merci pour le fichier host! mais maintenant ca ne marche toujours pas, on me dit que le téléchargement n'est pas autorisé

regardez ici

Voila ce que me met HL²

untitled16zo.jpg

Modifié par Choupinou
Posté(e) (modifié)

Voici une traduction d'un robot....

Téléchargement non autorisé

Nous sommes désolés, mais cette demande de téléchargement ne peut pas être autorisée. Comme option, vous pouvez visiter n'importe laquelle de ces pages ci-dessous pour des informations sur des services et des produits d'ATI :

1. ati.com à la maison

Reliez à la dernière information d'ATI.

2. Soin De Client

Accédez à l'appui technique, aux conducteurs, et aux questions fréquemment posées.

Il pourrait y avoir plusieurs raisons pour lesquelles vous voyez cette page :

* Vous avez cliqué sur un lien sur un emplacement qui n'est pas une partie du domaine d'ATI.

* Vous employez un directeur de téléchargement. Les directeurs de téléchargement offrent habituellement à la recherche des endroits alternatifs de téléchargement. Tandis que c'est gentil pour l'utilisateur, il est mauvais pour le webmaster parce qu'un téléchargement qui a commencé sur un autre emplacement pourrait théoriquement encore être téléchargé de cet emplacement, sans quiconque qui sait.

Workaround à cette restriction : Installez votre directeur de téléchargement pour envoyer un referrer de HTTP, et quand vous cliquez sur un lien sur l'emplacement d'ATI le téléchargement sera alors autorisé.

* Votre navigateur n'a pas envoyé un referrer. Ceci se produit normalement si vous bon clic sur un lien et choisissent sauver-comme, ou si vous copiez et collez un lien dans une nouvelles fenêtre et pression de navigateur entrez. Il se peut également que votre navigateur soit installé pour ne pas envoyer n'importe quel referrer. Cliquer gauche sur un lien fonctionne fin juste et a été examiné dans l'IE, le FireFox, le Netscape, opéra et le Mozilla.

* Quelques murs à l'épreuve du feu de logiciel (tels que le mur à l'épreuve du feu personnel ou le ZoneAlarm de Norton) enlèvent le referrer des demandes de HTTP qui bloqueront tous les téléchargements sur n'importe quel emplacement qui fait un contrôle de referrer. Par conséquent de telles options devraient toujours être arrêtées. Dans Norton vont aux arrangements d'intimité et neutralisent l'intimité de navigateur (qui ne protège pas vraiment votre intimité de toute façon car votre IP address sera toujours noté indépendamment de cela plaçant), dans ZoneAlarm vont à l'intimité - > commande de biscuit - > la coutume et l'uncheck "enlèvent l'information d'en-tête privée".

* Si vous employez un navigateur basé par mozilla (Mozilla, Firefox ou Netscape Navigator), l'envoi de referrer peut également être mis hors tension (il est activé par défaut). Pour changer cela qui place, passez en revue "about:config", puis recherchez "network.http.sendRefererHeader". Si la valeur est placée à 1, l'envoi de referrer est permis, s'il est placé à 0, il est handicapé. Pour le permettre, le double clic là-dessus, changent alors la valeur.

Nous sommes désolés pour n'importe quel dérangement que ceci peut causer.

Message pour des webmasters :

si vous essayez de lier directement aux dossiers sur nos serveurs vos lecteurs verront cette page, lient svp aux pages sur ati.com.

Ca t'aidera peut etre....

Bye

Modifié par Zonk
Posté(e)

A cool merci zonk! :P Apparemment ca peut etre dû a mon navigateur, j'essaye de suite avec IE!

...c'est pour ca que ma premiere question à été a ce sujet..tu te souviens??????...

Bye

Posté(e)

...c'est pour ca que ma premiere question à été a ce sujet..tu te souviens??????...

Bye

Oui je me souviens! :-P Mais il y a un problème avec IE! La page ne s'affiche pas correctement et ca me met "cookies are disabled on your computer, this may cause problems" Comment on faiit pour remettre les cookies? :P:P

Posté(e) (modifié)

Oui je me souviens! :-P Mais il y a un problème avec IE! La page ne s'affiche pas correctement et ca me met "cookies are disabled on your computer, this may cause problems" Comment on faiit pour remettre les cookies? :P:P

Outils/Options internet/Confidentialité/Avancé..

http://forum.zebulon.fr/index.php?act=ST&f=38&t=54484

Modifié par Zonk
Posté(e)

Merci j'ai réussi à installer le driver mais HL² ne marche toujours pas! :P Maintenant le seul problème que je rencontre à l'installation du jeu, c'est l'installation de direct X. Vous croyez que ca peut en être la cause?

Vola ce que ca me met quand j'installe direct X:

untitled15mz.jpg