Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour ulukai !

Est tu sur d'avoir suivi la procédure à la lettre ?

:P

Pour pouvoir utiliser les sauvegardes créées par HijackThis, il faut impérativement que le programme HijackThis soit installé dans un dossier non système, non temporaire, et qui lui est réservé.

Je te demande donc de créer un dossier (par exemple: C:\Program Files\HJT) puis d'y déplacer le fichier HijackThis.exe.

Si tu le laisses tel qu'il est actuellement, sur le bureau, pas de sauvegardes aisément exploitables (donc plus aucune possibilité de faire "marche arrière").

Tu peut faire ca STP ?

Et refais un autre rapport hijackthis pour vérifier STP

A plus !

Salut Regis,

Oui effectivement, j'ai fais tout au pied de la lettre... Et bien sur, ce répertoire 'J:/Temporaire' n'a rien d'être un répertoire temporaire mis à part pour moi... Mon système n'est pas sur J: mais sur C:. Et, il ne me semble avoir lu que le point important suivant à propos d'Hijackthis:

"Important: surtout, ne pas créer ce dossier HijackThis dans un répertoire temporaire"

Ce qui signifie pour moi les répertoires suivants:

C:\TEMP

C:\WINDOWS\TEMP

C:\Documents And Settings\Session utilisateur\Local Settings\Temp

C:\Documents And Settings\Session utilisateur\Local Settings\Temporary internet files

Ne t'en fais pas pour Hijackthis, même si je nettoie n'importe quel disque, mon répertoire 'J:/Temporaire' ne s'effacera jamais...

Posté(e)

Re

Bon à priori ton rapport est ok !

Tu pourrait virer les actives X mais rein de méchant !

Lancer HijackThis, (scan only ou scanner seulement) cocher les lignes suivantes si présentes:

O16 - DPF: Microsoft WFC Forms Designer - file://G:\VJ__~7\VJ98\wfcforms.cab

O16 - DPF: Visual Studio 6 Extensibility Libraries - file://G:\VJ__~7\VJ98\vstudio6.cab

O16 - DPF: {17492023-C23A-453E-A040-C7C580BBF700} (Windows Genuine Advantage Validation Tool) - http://go.microsoft.com/fwlink/?linkid=39204

O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://v5.windowsupdate.microsoft.com/v5co...b?1098805659187

O16 - DPF: {78AF2F24-A9C3-11D3-BF8C-0060B0FCC122} (AcDcToday Control) - file://D:\LOGICIELS\AutoCAD 2002\AcDcToday.ocx

O16 - DPF: {AE563720-B4F5-11D4-A415-00108302FDFD} (NOXLATE-BANR) - file://D:\LOGICIELS\AutoCAD 2002\InstBanr.ocx

O16 - DPF: {C4925E65-7A1E-11D2-8BB4-00A0C9CC72C3} (Virtools WebPlayer Class) - http://player.virtools.com/downloads/playe...5/Installer.exe

O16 - DPF: {C6637286-300D-11D4-AE0A-0010830243BD} (InstaFred) - file://D:\LOGICIELS\AutoCAD 2002\InstFred.ocx

O16 - DPF: {F281A59C-7B65-11D3-8617-0010830243BD} (AcPreview Control) - file://D:\LOGICIELS\AutoCAD 2002\AcPreview.ocx

Fermer tous les programmes et navigateur, et Cliquer sur Fix Checked

Peux-tu faire s'il te plait un scan en ligne?=>

-Faire un scan en ligne ici et coller le rapport.

Panda si tu n'y arrives pas : tutorial

A plus !