Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Que ce soit des jeux comme oblivion,fear, ect faudra bien un jour changer ta cg pour pouvoir jouer aux futurs jeux récents d'ou l'utilité d'up grader tjrs sont matos dés que possible ou ce tourner vers une console comme la xbox 360 .

Posté(e) (modifié)

Ok, j'ai résolu le problème d'affichage de la carte (dans le jeu), mais voudrais savoir une chose:

Etant donné qu'il existe un patch pour redonner à l'eau une couleur disons, plus naturelle, en existerait-il un pour les autres défauts? (apparence des cheveux réduite à une simple couleur, etc.)

(o_O je suis malheureusement dans l'impossibilité de changer ma carte graphique O_o)

Modifié par Zeuss
  • 4 semaines après...
Posté(e)

Je n'arrive pas à télécharger le shader pour l'eau... malgré le liens...

J'arrive sur une page et je ne vois pas le boutton download...

Faut peut etre s'inscrire quelque part avant de télécharger mais je ne vois pas ou... :P

Quelqu'un peu m'aider! :P

• 6 mois après...
  • 6 mois après...
Posté(e)
Ok, j'ai résolu le problème d'affichage de la carte (dans le jeu), mais voudrais savoir une chose:

Etant donné qu'il existe un patch pour redonner à l'eau une couleur disons, plus naturelle, en existerait-il un pour les autres défauts? (apparence des cheveux réduite à une simple couleur, etc.)

(o_O je suis malheureusement dans l'impossibilité de changer ma carte graphique O_o)

Salut Zeuss, comment as tu fait pour résolver ce probleme d'affichage de la carte du jeu stp?

• 2 ans après...
Posté(e)
Bonjour à tous !

J'ai acheté le jeu de PC, Elder Scroll 4 : Oblivion et j'ai un petit problème avec celui-ci.

Quand je le lance, tout vas parfaitement jusqu'a la scène de jeu.

En fait, je peux voir l'affichage tete haute (tout ce qui est information genre vie, jauge de magie, ect ...), mais tout le reste est blanc ... Quand je bouge la souris, je peux voir la boussole de l'affichage tourné. Donc je pense que c'est un problème de carte vidéo.

Ma carte est une ATI Radeon 9200.

Est-ce un problème d'incompatibilité ?

NN, ta carte grafique est peut etre juste mai avec le meme modele j'ai reussi a faire tournez ce jeux sans bug, juste avec un logiciel Oldblivion jte met le lien en fin de message, il fo juste prendre la derniere version, mettre oblivion par default et mettre les config de old a moyen pour commencé (apres si ya pa de bug tu poura mettre maximum sans scousi) tu demare Oldblivion.exe qui va donc venir remplacer le luncher.exe de oblivion et donc tu va pouvoir jouez a oblivion trankille http://www.oldblivion.com/?page=download voilla pour ce qui est du lien j'espere t'avoir etaient utile et j'espere que ton probleme est resolut :P allez a+!

Posté(e)
NN, ta carte grafique est peut etre juste mai avec le meme modele j'ai reussi a faire tournez ce jeux sans bug, juste avec un logiciel Oldblivion jte met le lien en fin de message, il fo juste prendre la derniere version, mettre oblivion par default et mettre les config de old a moyen pour commencé (apres si ya pa de bug tu poura mettre maximum sans scousi) tu demare Oldblivion.exe qui va donc venir remplacer le luncher.exe de oblivion et donc tu va pouvoir jouez a oblivion trankille http://www.oldblivion.com/?page=download voilla pour ce qui est du lien j'espere t'avoir etaient utile et j'espere que ton probleme est resolut :P allez a+!

a ben probleme deja resolu, ben ceux qui ni arrive pa prenez oldblivion quand meme lol c'est un super logiciel mai franchement bethesda aurai pu cree un AD-ON pour faire tournez leur jeux sur les vielle carte car si des petit informatitien (ou peut etre des simple gus qui si conaisse un peu) on pu cree oldblivion ca aurait pris 3 jour a bethesda de le faire m'enfin...!