Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous!

J'ai effectué une recherche sur le forum, mais j'ai pas trouvé de réponse à ma question!

Puis-je virer OE avec l'aide de XPlite sans que cela ne fasse planter Outlook 2003? Je me demandais, vu qu'ils ont quand même une partie de leur nom en commun, ils ont peut être une partie des ressources en commun... Je veux pas tout fair eplanter non plus! :P

Sinon, lorsque je lance XPLite, et que je demande la suppression de la protection, il ne se passe rien, c normal?

Peut-on trouver une liste des trucs que l'on peut virer sans soucis, avec leur description, pour savoir ce que l'on dézingue?

Merci d'avance,

El Vincenzo, noob devant l'éternel! :P

Posté(e)
si tu utilises outlook , tu dois garder outlook express

Et mince...

Bon, je ferai avec! :P

Sinon, pour le fait que XPLite ne fasse rien lorsque je lui demande de faire sauter la protection des fichiers??? un avis?

Merci de ta réponse en tout cas

Posté(e) (modifié)

quand j'utilise xplite , c'est toujours en mode sans echec , alors essaye

tu peux sur le site , télécharger le zip packages de traduction , tu le dézippes et ds le dossier completes se trouve lite_fr.utf8 que tu mets dans un dossier avec xplite ce qui te permettra de l'avoir en quasi totalité en français .

Modifié par neos