Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

J'utilise Outlook Express et j'ai téléchargé, il y a quelques mois, la version gratuite de Spamicillin pour éliminer les spams. TB : après quelques semaines de mise au point : fonctionnement impeccable.

Depuis quelques jours pourtant, chaque fois que j'ouvre OE, une fenêtre couvre tout mon écran "Enregistrez votre version de Spamicillin" (paiement de 25 euros).

Pas moyen d'éviter cette fenêtre fort gênante !

Comment faire (sans prendre la version payante, bien sûr).

Merci pour vos conseils.

Posté(e)

Bonjour,

Pas moyen d'éviter cette fenêtre fort gênante !

Comment faire (sans prendre la version payante, bien sûr).

Il s'agissait d'une version de demonstration valable pendant une période suffisante pour réaliser ses propres tests. Passé ce délais l'enregistrement et dont l'achat du logiciel doit se faire. Le forum Zébulon ne donne pas de méthode pour "cracker" les logiciels de démonstration du commerce et ceci conformémant à sa Charte actuellement en vigueur.

A+

Posté(e)

Pas du tout !

Je ne me permettrais pas de demander des tuyaux pour "cracker" !

Il s'agit d'une version gratuite illimitée, proposée sur le site 01.net.

Voici la ré&férence où l'on peut vérifier :

www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spam/fiches/28934.html

Le problème actuel est que, lorsque j'utilise cette versiuon gratuite, une fenêtre gênante me propose de passer à une autre version (plus complète sans aucun doute mais qui ne m'intéresse pas).

Ma question était donc :

comment me débarrasser de cette fenêtre qui apparaît à chaque connexion Outlook Express (et non comment "cracker" spamicillin).

Il ne faut pas voir une intention malveillante dans mon courrier.

Merci.

Posté(e) (modifié)
comment me débarrasser de cette fenêtre qui apparaît à chaque connexion Outlook Express (et non comment "cracker" spamicillin)
OK, j'avais pas bien compris, je préfère cela. :P

Le problème actuel est que, lorsque j'utilise cette versiuon gratuite, une fenêtre gênante me propose de passer à une autre version (plus complète sans aucun doute mais qui ne m'intéresse pas)
Si ce message a été inscrit en dur dans le programme, j'ai bien peur qu'il n'y ai pas d'autre possibilité que de mettre à jour la version que tu possèdes. Sinon si ce message n'apparaît qu'une seule fois au chargement d'O.E., cela n'est pas génant.

A ta place je ferais la mise à jour, cela serait bien plus simple :P

Une autre possibilité consisterais à en faire part au concepteur de "Spamicillin anti-spam", lequel pourrais inserer une case à côcher du type "Ne plus demander de faire la mise à jour" comme cela existe parfois !

Modifié par coolman